Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le site Logitel (serveur de la Société Générale) répond :
<blockquote><font class="small"> Logitel:</font><hr />Pour sécuriser l'accès à vos comptes en ligne, la Société Générale vous assure le meilleur niveau de protection actuel grâce au protocole SSL 128 bits.
Toutefois, votre version de navigateur utilise un protocole ancien (en SSL 40 ou 56 bits).
Vous ne pouvez pas accéder à LogiteNet avec ce niveau de protocole. Nous vous invitons à faire évoluer votre navigateur pour pouvoir accéder à LogitelNet.
Pour suivre nos conseils d'évolution de votre navigateur vers le protocole SSL 128 bits, cliquez ici.
[/QUOTE]
N'y a-t-il aucun moyen de faire évoluer soi-même Safari vers le SSL 128 ? D'ailleurs, quel est le système de protection de ce navigateur ? Est-ce effectivement une « vieille version » comme ils le disent, ou bien est-ce qu'il est incapable de le reconnaître, parce qu'il le prend pour une version non-identifiée de Netscape ou IE ?
Juste un rappel : il y a déjà un sujet plus général sur les banques dans ce forum. Passez dire bonjour au vieux thread de temps en temps, faisez pas les chiens.