Safari 13 et extensions bloqueuses de pub

Statut
Ce sujet est fermé.
En tt cas sans UBlock origin , j'ai de la pub partout :eek:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
En tt cas sans AbBlock origin , j'ai de la pub partout :eek:
Ça n'existe pas, c'est uBlock Origin. ;) Et non, tant que le créateur ne passe pas par la case Apple Store, il n'y a pas à ce jour un équivalent qui lui arrive à la cheville.
 
J'ai installé GhosteryLite, on voit un cadre vide à la place de la pub.

Bonjour. même après avoir installé Ghostery Lite depuis l'Appstore, je n'ai plus le cadre vide mais bel et bien des pubs. Que faire?
 

Fichiers joints

  • Tiwa pub.png
    Tiwa pub.png
    412,9 KB · Affichages: 119
Dernière édition:
Bonjour à tous!

Safari 13 : Je constate que je ne suis pas la seule à recevoir à la face plein de publicités qui me piquent les yeux et m'arrachent les oreilles depuis que Ghostery fut jeté à la mer par Apple. Quant à Gosthery Lite, c'est vraiment une application...fantôme puisqu'elle n'arrête rien.

AdBlock étant devenue une lessiveuse à pub, je viens me rouler par terre, ce qui est plutôt salissant en ce premier jour d'automne humide, pour demander à nos modérateurs de me rendre un vrai écran sans (trop de) pubs.

Que faire et Que Choisir* ?

Merci, merci! :kiss:

P.S. : Sinon vous pourrez visionner le clip de la diva nigériane Tiwa Savage posté plus haut. Après avoir ôté le bandeau (publicitaire). Préparez vos yeux, Aïe va piquer!
 
Est-ce que tu bien lu la réponse #22 qui te renvoie sur ce message... https://forums.macg.co/threads/safari-adblock-ou-ublock-origin.1312331/ ...car pour le moment il n'y a aucun plug-in arrivant à la cheville d'uBlock Origin.

J'avais bien lu tous les messages précédant le mien. Certains notifiaient que uBlock origin ne fonctionnait plus. J'ai donc ouvert les Préférences Safari, onglet "Sites Web", ligne "Bloqueurs de contenu" et là j'ai pu paramétrer mes bloqueurs en fonction des sites. Et depuis c'est : la joie!

P.S. Je viens de tomber sur cet article qui me dit que finalement j'avais trouvé la seule solution actuelle. En attendant mieux...Capture d’écran 2019-09-23 à 17.56.01.png
 
Moi j'attend la mise a jour de UBlock ;)
Bon ok , c'est le bazar avec les pubs
 
Franchement c'est pénible, surtout quand t'es pas habitué ...

Sur Youtube toujours
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-09-22 à 23.58.07.png
    Capture d’écran 2019-09-22 à 23.58.07.png
    557,6 KB · Affichages: 96
Statut
Ce sujet est fermé.