safari 3 sur panther

egyptien

Membre confirmé
2 Septembre 2005
39
1
39
salut g 10.3.9 et je voulais savoir si safari 3 était compatible ou pas.
merci par avance:zen:
 
salut g 10.3.9 et je voulais savoir si safari 3 était compatible ou pas.
merci par avance:zen:
Déjà qu'avec Tiger y'a des soucis, sur Panther je ne pourrais que te conseiller d'attendre une version finalisée…
 
salut g 10.3.9 et je voulais savoir si safari 3 était compatible ou pas.
merci par avance:zen:

Même Safari 2 n'est aps compatible 10.3.x... alors Safari 3 je ne pense pas qu'il faille espérer en voir une version pour Panther!
 
Et avec la sortie de 10.5 (et les Macs Intel), il va falloir s'attendre à voir disparaître les mises à jour pour 10.3. :zen:



Et avec les questions sur les logiciels internet, il faut poster dans le forum "Internet", comme indiqué en rouge dans le sous titre du forum !

internet.jpg
 
vous me conseiller de changer un jour pour tiger ou leopard?
c possible avec ma petite config? ca a un interet réel sachant que je passe pas ma vie sur l'ordi?:confused:
 
vous me conseiller de changer un jour pour tiger ou leopard?
Il faudra y pense le jour où tu seras coincé parce que tu ne pourras pas utiliser un logiciel indispensable sur 10.3. A mon avis, Safari 3 n'entre pas dans cette catégorie. :D De toute manière pour le moment ce n'est qu'une beta, et c'est à installer à ses risques et périls. :rateau:
 
Bonjour,
j'ai un ibook OS 10.3.9, j'ai essayé safari 1.2 et mozilla 2.0 ... Beaucoup de pages ne s'affichent pas bien (même MG). je navigue à vue... Existe t il un autre navigateur.
tu dois pouvoir m renseigner
 
Bonjour,
j'ai un ibook OS 10.3.9, j'ai essayé safari 1.2 et mozilla 2.0 ... Beaucoup de pages ne s'affichent pas bien (même MG). je navigue à vue... Existe t il un autre navigateur.
tu dois pouvoir m renseigner

Bonjour,
Normalement, en 10.3.9, tu devrais avoir Safari 1.3.2. :confused:

Sinon, il y a Firefox, Camino, Opera, Shiira...

A toi de les tester et de te faire une opinion. ;)