Safari 4 dispo en bêta publique

Salut.

Comme je le disais dans les réactions, installé sous XP et :

AppName: safari.exe AppVer: 4.528.16.0 ModName: corefoundation.dll
ModVer: 1.510.21.0 Offset: 000420cc

je ne sais pas quoi faire ...
Installé sour XP au boulot et sous Leopard à la maison et aucun problème pour l'instant.

Cette version 4 de Safari pour Windows tourne vraiment bien.
Je suis assez surpris du résultat. En terme de réactivité on est très proche de chrome (le champion toute catégorie selon mes critères ;)).

@+
iota
 
Bonjour

Depuis ce matin je n'arrive pas à envoyer de message avec Gmail et ni Hotmail depuis Safari 4, par contre cela fonctionne avec Firefox .
Dans Gmail quand on clique sur "Envoyer un message", il reste bloqué sur chargement en cours..."

Est ce que quelqu'un à rencontré le même problème ?

Cordialement
Dimitri
 
Plus je l'utilise plus je l'aime. Honnêtement, la plupart des innovations sont non seulement les bienvenues (rapidité, TopSite, Barre, Historique), mais en plus facilement exploitables ! Fantastique!

Je vais tester la charge sous Flash...
 
Bonjour

Depuis ce matin je n'arrive pas à envoyer de message avec Gmail et ni Hotmail depuis Safari 4, par contre cela fonctionne avec Firefox .
Dans Gmail quand on clique sur "Envoyer un message", il reste bloqué sur chargement en cours..."

Est ce que quelqu'un à rencontré le même problème ?

Cordialement
Dimitri

Je l'ai desinstallé, ça re-fonctionne avec safari 3 mais dés que je réinstalle safari 4, plus possible d'envoyer un email avec gmail ou hotmail
 
Depuis ce matin je n'arrive pas à envoyer de message avec Gmail et ni Hotmail depuis Safari 4, par contre cela fonctionne avec Firefox .
Dans Gmail quand on clique sur "Envoyer un message", il reste bloqué sur chargement en cours..."
Pas de problème de ce type avec GMail et Safari4 sous Windows XP.

@+
iota
 
Je ne sais pas du tout si c'est lié mais chez moi Jiwa (équivalent de deezer mais avec des mp3 de "hauts" bitrate) sa charge vachement plus vite ... Pourtant le lecteur est en flash, il ne devrait pas y avoir de lien ...

EDIT: de plus je ne l'avais pas fais remarqué, mais AdBlock fonctionne bien sur Safari 4
 
Je l'ai desinstallé, ça re-fonctionne avec safari 3 mais dés que je réinstalle safari 4, plus possible d'envoyer un email avec gmail ou hotmail


je crois que cela vient de Google gears !!! mais j'arrive pas a le désinstaller de Safari.
Avez vous une idée pour le désinstaller ?

Merci
Dimitri
 
je crois que cela vient de Google gears !!! mais j'arrive pas a le désinstaller de Safari.
Avez vous une idée pour le désinstaller ?

Merci
Dimitri

j'ai trouvé :

taper cette ligne dans le terminal, il vous demande votre mot de passe

'/Library/Internet Plug-Ins/Gears.plugin/Contents/Resources/uninstall.command'

Ensuite vous relancer Safari 4, et google gears a été désinstallé.
Gmail et hotmail refonctionne pour les envois de mail
 
Ou doit-on placer le fichier de traduction Fr ?

merci
 
Je trouve tout ça pas mal du tout. Quelques progrès à faire sur certains sites - c'est normal c'est béta, me direz-vous - mais tout de même. Voir le site de lci... http://tf1.lci.fr/ :nailbiting:

Edit. ça vient peut-être de moi aussi...

Pour glims. Dixit Macgé.

Safari 4 peut également ne pas fonctionner de manière optimale si vous avez installé certaines extensions. C'est notamment le cas de Glims. Deux solutions s'offrent à vous : soit récupérer la dernière version [build 13 - 1.2 Mo] qui est compatible avec Safari 4 soit le désinstaller.

> http://www.machangout.com/
 
Géant j'adore, j'ai un peu les mêmes ressentis que tout le monde pour les petits défauts.

Seule angoisse, quand ce ne sera plus bêta, ce sera payant !:(
 
Géant j'adore, j'ai un peu les mêmes ressentis que tout le monde pour les petits défauts.

Seule angoisse, quand ce ne sera plus bêta, ce sera payant !:(

Arf ! Ces nioubs...

Safari 3 fut pendant longtemps bêta, bien avant l'arrivée de Leopard. Il est présent sur T, L et même W. Tu le payes aujourd'hui ?

Safari 4 restera gratuit. Le fait qu'il soit disponible en bêta pour les trois systèmes devrait éclairer ta lanterne.

Maintenant, que la version Snow Leopard dispose d'options et d'aptitudes propres à cette mise à jour d'OS X ne sera ni étonnant ni scandaleux.
 
Bonjour,

J'ai une question, comme au bureau sur XP je ne peux pas installer la béta (je n'ai pas les droits admin :().
au niveau des favoris dans la barre des signets, a t-on la possibilité désormais d'insérer une ligne de séparation (comme sous Firefox). C'est un plus sous FF que l'on ne trouve tjs pas sous Safari 3... Ça rend les signets plus clair quand on déplie les dossiers...

Autrement, j'attendrai qq jours avant de pouvoir l'installer sur mon mac (pas devant pdt quelques jours encore... )

Nickos
 
Bonjour,

J'ai une question, comme au bureau sur XP je ne peux pas installer la béta (je n'ai pas les droits admin :().
au niveau des favoris dans la barre des signets, a t-on la possibilité désormais d'insérer une ligne de séparation (comme sous Firefox). C'est un plus sous FF que l'on ne trouve tjs pas sous Safari 3... Ça rend les signets plus clair quand on déplie les dossiers...

Autrement, j'attendrai qq jours avant de pouvoir l'installer sur mon mac (pas devant pdt quelques jours encore... )

Nickos

j'utilise Foxmark qui permet de mettre un séparateur, et après il le synchronise avec Safari, et la ligne apparait dans le bookmark !
 
Salut je n'ai rencontré aucun problème même sur le lien plus haut, il speede grave bref :love: je ne reviens pas en arrière.

On peut bloquer le top avec les épingles c'est top :D

Le cover flow pour l'historique est super.

Je commence même à m'habituer aux onglets en haut, je trouve que c'est plus propre.

Il manque juste un bouton google pour passer les recherches par la ligne d'adresse et les favicon dans les onglets (pour avoir un peu de couleur) et il serait parfait.