Safari 4 dispo en bêta publique

Ok, merci je le teste avec firefox, et je vois ce que ça peut me donner...

Merci encore pour l'info... Mais apparemment, toujours pas de possibilité d'intégrer un séparateur dans les dossiers de signets... ok... :rolleyes:... Enfin,c 'est pas trop grave, à lire les commentaires des innovations par ailleurs...
 
Il est installé mais je ne peux pas le lancer...
Lorsque je clique sur l'icône depuis le dock ou le finder, "Safari quitte inopinément" avant même d'avoir été lancé...:(

Quelqu'un aurait-il une explication?
(je suis sur Tiger)
 
Il est installé mais je ne peux pas le lancer...
Lorsque je clique sur l'icône depuis le dock ou le finder, "Safari quitte inopinément" avant même d'avoir été lancé...:(

Quelqu'un aurait-il une explication?
(je suis sur Tiger)

T'as pris la bonne version ? Tu as lu cette page sinon ?
 
J'ai en effet pris la bonne version, mais peut-être pas la mise à jour...
Je vais également enlever Glim (qui ne sert pas à grand chose à vrai dire...)
Je reviens pour témoigner!
 
je trouve d'ailleurs ce bouton assez mal localisé. je préfère quand c'est un vrai bouton un peu plus grand.. (ou alors je devrai apprendre à utiliser les raccourcis)
 
A l'autre bout de la ligne d'adresse (à droite)

Yep merci, je l'avais vu hier en plus, je m'en souvenais déjà plus :rateau:



Pomme + R :up: beuacoup plus rapide ;)

Ouai c'est clair mais quand j'ai une bière à la main ça va pas
Alcooliques22.gif
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Ayé!! Il est chouette et il marche bien!
J'vais faire peu à peu le tour de toutes ces qualités mais pour le moment je suis très content!

PS: mon problème venait de ma version de Glims...
 
Il y a pas un moyen de remettre la barre des onglets en dessous de celle des signets, car en haut j'aime pas du tout ?
(en plus j'ai Xcode qui marche plus.:mad:)

sinon c'est bien !
 
Il y a pas un moyen de remettre la barre des onglets en dessous de celle des signets, car en haut j'aime pas du tout ?

Dans un terminal y suffit de rentrer la ligne de code :
$ defaults write com.apple.Safari DebugSafari4TabBarIsOnTop -bool NO :D
 
Très bonne version en effet. Très rapide, les top sites sont pratique, je n'utilise plus que ça !
Par contre, dommage de ne pouvoir en ajouter... Mais je pense que ça viendra.

Sinon, problème avec Mail qui quitte à chaque réception d'un mail, je vais devoir supprimer Safari.
En tout cas, je serais le premier à commander Snow Leopard !
 
this will take 107Mb on your Hard disk

Apple nous fait de beaux programmes tres légers lol...
Non, mais sans rire? J'espere que c'est un coup de beta...
 
Merci à OuiOui pour la commande qui remet les onglets en dessous. C'était LE truc que je ne supportais pas dans la V4. C'est super.
 
Ben moi, c'est le truc que je trouve original et sympa!!
Sinon, je trouve cette V4 très très bien, et ce n'est qu'une bêta, c'est peut-être ça le plus surprenant (mis à part les quelques bugs recensés...).

Non sérieux j'aime vraiment beaucoup!

Et puis le Top Sites est super, même si, très sincèrement, je ne pense pas que ça soit très utile (j'utilise beaucoup la barre de signets)...