Safari 4 dispo en bêta publique

Permier bug.

Sur hotmail, impossible d'ouvrir mes messages, ce qui est un peu problématique. :(
Je suis sous OSX .5 updaté à 100%.

Si d'autres personnes ont ce genre de problèmes...

En bas de page il me sort un "Ouverture de la page annulée" en fait, je ne peux pas naviguer dans mon menu hotmail non plus...

EDIT/ Je pense que ça vient du code javascript des liens des mails et onglets; à suivre...
 
peut etre que ça a déja été indiqué, mais pour ceux qui cherchent à modifier la page "top sites", c'est possible grace au bouton "edit" en bas à gauche.
Du coup on peut supprimer des sites, changer l'ordre des tops sites et décider d'en "punaiser" certains = on se créer une page de démarrage !
Et pour les autres qui, comme moi, se posaient la questions de "à quoi sert cette étoile bleue ?" (toujours dans les top sites) : elle indique s'il y a eu une mise à jour sur le site depuis votre dernière visite.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ceux qui n'aiment pas les nouveaux onglets, c'est juste par habitude de l'ancien design, qui par ailleurs ne reposait sur aucun fondement.

Le fait de placer les onglets au-dessus a du sens : tout ce qui est placé en dessous, comme la barre d'adresse, les boutons, etc, découlent de l'onglet dans lequel on est. Avant c'était une barre d'adresse pour l'application entière, maintenant on a une barre d'adresse pour chaque onglet. Du coup, ces derniers tiennent beaucoup mieux dans leur rôle "d'espaces" auxquel sont attribués une page, des fonctions, et des boutons, qui ne le conçernent que lui, et pas les autres.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Il bouffe autant de mémoire que la version 3.1.2 ?

J'ai 4 Go de RAM, et il me bouffe plus de 3/4 de la RAM (vu dans iStats Menu) au bout d'un moment (plusieurs sites visités + onglets), et malgré que je ferme les fenêtres au bout d'un moment, ça se vide pas, je suis obligé de le quitter, comprends pas trop...:confused:

c'est faut ton mem censor est out the realite encore un qui a des probleme a comprendre et faire la difference vsize rsize swap ecetera

le reproche aux onglets top c'est le double click sur le top window
pas malin ici il y a un challenge d'habitude a regler, et svp ne comparer pas a chrome
qui fait des fautes de render html qu'on avait pas vu depuis netscape 4 , je sais pas comment ils se demmerdent
utilisant le webkit pour avoir ces resultats merdiques encore une equipe de gogolien, compare au deux gas d'epiphany qui utilise le webkit avec gtk... chez google il parait qu'ils sont une dizaines... travaillant depuis 2 ans
a temps plein, quelle bande de glandeur


comme je dis si google devait vivre de ses softs ils auraient mis les clefs sous la porte depuis longtemps
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Je trouve que la prochaine évolution qui serait cool c'est de faire en sorte que si ce qu'on tape dans la barre d'adresse n'est trouvé ni dans les favoris, ni dans l'historique, il lance automatiquement une recherche google (oui comme dans chrome, mais l'idée est bonne! pourquoi s'obstiner à mettre 2 champs là ou un seul pourrait suffire)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Tu peux faire parvenir toutes tes adresses mail sur " e-Mail " C'est bien plus simple si tu as de multiples adresses !

Heuuu, j'ai du mal, il est impossible de rapatrier hotmail sur mail à l'heure actuelle sans passer par des heures de bidouilles. Donc je suis obligé de passer par FF pour aller sur hotmail...:mad:
 
Salut à tous !

Bon il est en anglais et c'est pas trop un problème.
Par contre (parce qu'il est en anglais) Safari pense que je ne parle que l'anglais :D

Tout cela pour vous dire que le correcteur orthographique souligne tout les mots que safari ne connait pas.

Si quelqu'un sait comment lui dire d'utiliser le français, cela m'intéresse !
 
Bonjour tous

Ben je voulais aussi le voir de plus près ce safari 4 mais
au moment de l'install, au moment de choisir le disque j'ai un point d'exclamation rouge
mon disque n'en veut pas ??? :hein:
error sec. ??

where is the problem :hein:
 
perso, ce qui me manque c'est la barre de progression de chargement d'une page, là il n'y a plus d'indicateurs et avec une connection de bas débit comme la mienne, c'est un indice important
exit également le bouton arrêter/recharger, à moins qu'il soit placé ailleurs et c'est bien regrettable

sinon, ouais, c'est de la bombe safari 4!!!
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Si si il est toujours là le bouton de stop/recharge, il est à la droite de la barre d'adresse. Lorsqu'on s'approche avec la souris du petit cercle qui tourne durant le chargement il se transforme en croix qui annule le chargement de la page par clic. Ce cercle se transforme également en bouton rafraîchissement lorsque le chargement de la page est terminé.

Mais c'est vrai que c'est moi flagrant qu'avant. mais bon avant je l'avais carrément viré ce bouton, je ne m'en servais jamais. Pour moi le moins il y a de bouton le mieux c'est (pas fâché par exemple que les navigateur dans leur ensemble (à part IE comme d'hab ...) aient enfin lâché le bouton "home" dont tout le monde ce moque ...)

Par contre pour la barre de progression c'est vrai que s'ils la rajoutent sur la version finale c'est sympa ...

On a une idée de la date de sortie de la version finale ?
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Je trouve que les onglets placés en haut au lieu d' en dessous de la barre des signets, ça ne fait pas jolie du tout:mad:. Je les préferais en dessous de la barre des signets.
Voila juste pour dire.:D
 
Bonjour tous

Ben je voulais aussi le voir de plus près ce safari 4 mais
au moment de l'install, au moment de choisir le disque j'ai un point d'exclamation rouge
mon disque n'en veut pas ??? :hein:
error sec. ??

where is the problem :hein:


j ai eu le meme probleme or il fallait la derniere mise a jour de sécurité,et apres,
ca roule nickel chrome ...;)
 
  • J’aime
Réactions: marc-book
lâché le bouton "home" dont tout le monde ce moque ...)

bin, non, moi je m'en moque pas, je m'en sers tout le temps, quand je surfe sur le net, je reviens très souvent sur ma page igoogle avec mes modules d'information que j'aime consulter régulièrement, sans ce bouton ,ce serait galère d'y accéder aussi rapidement ;)
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic