Safari 4 dispo en bêta publique

Moi je m'en foutais et puis en fait non... quand j'ai plusieurs pages superposées et un peu décalées, j'ai l'impression que les onglets de la page de derrière sont les onglets de la page de devant, donc bof, même s'ils sont plus clairs car derrière, ça saute pas à la gueule.

je suis d'accord je viens de fermer une tab croyant que c'etait la mauvaise
l'effet visuel est difficile
 
Les onglets en haut, je m'y suis fait.

Pour le reste, je trouve qu'elle marche vraiment bien cette beta.

Quant à Top Sites, vous pensez qu'on l'aura un jour sur la version pour iPhone/iPod Touch ? :siffle: :love:
 
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à mon problème. Safari 4 marche très bien sauf.... que j'ai un problème avec Top site dès que je clique sur l'icone il fait planter Safari. Auriez vous une solution à ce problème ? Merci:mouais:
 
Bonjour, existe t'il un lien ou l'on peut proposer des idées d'améliorations pour safari4. Merci.
 
Bonjour, toujours ravie de Safari 4, sauf… Antidote c'est désinstallé du dit Safari. " Le correcteur n'a pas reçu le texte "
Quelqu'un connaît-il une méthode pour le réinstaller sans être obligé de refaire toute la manœuvre à partir du disc d'achat ?
 
Bonjour à tous,

j'ai remarqué un truc étrange cette aprèm', alors que je me balladais dans les Portfolios photos (macro, plus belles photos, etc) de MacGé.

Safari 4 se bloque lorsque l'on demande le passage à un page suivante, il mouline, mouline, et reste bloqué sur le fond de pages orange, et plus rien ne charge, alors qu'il continue à mouliner.

Par acquit de conscience, histoire de voir si c'est pas connexion qui est encore plus merdique que d'hab', j'ai essayé avec Firefox 3.06, et là tout va bien.

y en a parmi vous qui ont constaté la même chose ?

Sinon, mis à part ce truc, je le trouve très bien, moi, ce Saf' 4
 
Depuis que j'ai installé Safari 4, qui fonctionne très bien avec des plugins qui ont été mis à jour super vite, il y a une ombre au tableau, depuis mail ne peut plus enregistrer sous (.rtf, .rtfd) les messages. il fait comme si il enregistrait mais au bout, il n'y a pas de fichiers.
Quelqu'un aurait-il observé ce phénomène ?
D'un autre côté, j'espère que ça vient de Safari, ça sera vite résolu avec une MaJ …
 
oO non désolé...

Moi j'ai un problème que je ne trouve pas sur Google... En fait mon clique molette ainsi qu'un bouton se trouvant sur le côté me permettait sous FF d'ouvrir le lien dans une nouvel onglet, or sur Safari 4, il ne veut plus rien savoir... Un peu chient à la longue le clique droit > Open link in a new tab ...

Any idea ?
 
Bonjour

Alors moi je vais vous dire. Je suis revenu à Safari 3 parce que lorsque je veux envoyer un message depuis ma boîte hotmail la version 4 en béta ne peut lancer le script.

Alors j'attends la version définitive

Bonne soirée

Sunnlight:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Depuis que j'ai installé Safari 4, qui fonctionne très bien avec des plugins qui ont été mis à jour super vite, il y a une ombre au tableau, depuis mail ne peut plus enregistrer sous (.rtf, .rtfd) les messages. il fait comme si il enregistrait mais au bout, il n'y a pas de fichiers.
Quelqu'un aurait-il observé ce phénomène ?
D'un autre côté, j'espère que ça vient de Safari, ça sera vite résolu avec une MaJ …

Même constat : la fonction Fichier>Enregistrer sous... est finalement inopérante, excepté en ce qui concerne "Source de message brut".

C'est le revert de la médaille quand on s'adonne aux bêtas. Je pense qu'on en découvrira d'autres d'ici quelques temps. :p

Je vais faire d'autres tests avec un Safari 3.2.1


Edit : confirmation de ce que ziggyspider a remarqué : Safari 4 bêta casse une partie des fonctions d'enregistrement de Mail 3.5 qui fonctionnent très bien avec Safari 3.2.1.
Attention donc à toutes vos applications qui reposent sur le WebKit.framework
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
oO non désolé...

Moi j'ai un problème que je ne trouve pas sur Google... En fait mon clique molette ainsi qu'un bouton se trouvant sur le côté me permettait sous FF d'ouvrir le lien dans une nouvel onglet, or sur Safari 4, il ne veut plus rien savoir... Un peu chient à la longue le clique droit > Open link in a new tab ...

Any idea ?

Une astuce ?
 
oO non désolé...

Moi j'ai un problème que je ne trouve pas sur Google... En fait mon clique molette ainsi qu'un bouton se trouvant sur le côté me permettait sous FF d'ouvrir le lien dans une nouvel onglet, or sur Safari 4, il ne veut plus rien savoir... Un peu chient à la longue le clique droit > Open link in a new tab ...

Any idea ?
Au clavier : clique + cmd...
 
@dmo95

moi aussi j'aime bien forcer l'ouverture d'onglet. J'ai programmé le cmd-clik au niveau de la souris (logitech). Il n'y a pas eu de différence entre FF et Safari (3 ou 4).
Regarde voir le paramétrage de ta souris si elle le permet.