Safari 4 (problème avec les signets)

• Créateur du sujet Créateur du sujet iBass
  • Date de début Date de début

iBass

Membre enregistré
17 Juin 2009
2
0
Bonjour tout le monde,

Voilà mon p'tit soucis, depuis peu je suis repassé sous Safari 4 (au lieu de Firefox)
Mais je n'arrive pas a mettre les signets à gauche (comme sous Firefox) parce que je ne trouve pas trop pratique de les avoirs juste au dessus des onglets.

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas, alors si quelqu'un me confirme (et me donne l'astuce) pour pouvoir le faire sa serait cool up.

Merci d'avance :up:

Bonjour et bienvenue sur MacGé' :coucou:

Et pourquoi pas la barre des signets en bas ou à droite, ou encore le bouton Quitter à droite comme sous Windows ?... :D

Non, Safari ne propose pas ce genre de customisation de la barre des signets.

Et d'une manière générale les applications ne permettent pas, a priori, de modifier à volonté leur interface graphique. Les seules modifications possibles sont celles prévue et implémentées par l'éditeur du logiciel. La bonne démarche est donc de se renseigner sur ses possibilités, et non de chercher à lui faire reproduire ce qu'un logiciel différent propose.

Note du modo : iBass, pourrais tu m'expliquer ce que tu ne comprends pas dans "à lire avant de poster" ? Si je mets en place une telle annonce en tête de forum, c'est pas juste "pour faire joli", c'est pour que vous en preniez connaissance !

Désolé pour le ton un peu rude, mais répéter la même chose vingt fois par jour à tous les nouveaux qui débarquent, et même parfois à certains anciens, depuis maintenant plus de trois ans, ça lasse un peu !

On déménage !