Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi sert cette fenetre d'activité svp ?
Sa ne marche pas avec Safari 6 (Mountain Lion) .
https://vimeo.com/45603179
En gros , sur Safari , tu clique sur fenetre , puis Activité et ensuite il u aura une nouvelle fenetre qui va s'ouvrir et là , tu clique sur le lien le plus lourds (en MB) et un téléchargement de la video sera lancé .
Si elle marche sur ML ... et Safari 6.0 :zen:
Comment ? Je ne comprends pas le truc en Anglais .
Si tu me donne la méthode , sa t'ennui si je fais un tuto Video ?
Il ne faut pas s'en occuper, par contre il faut faire un clic sur la flèche en bas à gauche sous la vidéo dans la barre
Il ne faut pas s'en occuper, par contre il faut faire un clic sur la flèche en bas à gauche sous la vidéo dans la barre
Mais la fleche Download ne fonctionne qu'avec Vimeo et c'est aux utilisateurs de choisir si leurs vidéos sont téléchargables
Comme cela par hasard
Cette vidéo sur Vimeo , c'est moi qui l'ai faite . A l'époque , j'étais encore sous Snow Leopard et je pouvais télécharger n'importe quelle vidéo . Quand j'ai mis cette vidéo sur Vimeo , je devais choisir entre : laisser les autres télécharger la video et ne pas les laisser . Je les ai laissés .
Notre probleme c'est qu'on ne peut pas télécharger de vidéo car la fenetre d'activité a disparu .
Désolé mais je suis nul en anglais . Pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire pour télécharger une vidéo Youtube ? Sa marche avec Vimeo ?
Merci on a enfin trouvé la solution .
Réponse dans le message numéro 5.
Mais nous ce qu'on cherche , c'est telecharger d'autres videos de tout les sites comme on le faisaient avant ML avec la fenetre d'activité .
Cette vidéo sur Vimeo sert juste à montrer à "le20sur20" comment fonctionne la fenetre d'activité . Cette vidéo , c'est moi qui l'ai faite , elle est deja sur mon oedi .
Footfan, Justement j'ai regardé ta vidéo et j'ai essayé (safari 5.1.7) mais je ne trouve aucun élément en MB que des truc en octets ou Ko
J'ai essayé youtube et deezer (c'est réalisable sur deezer?) , pouvez vous m'aider svp ?