Safari 6 et fenêtre d'activité

Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi sert cette fenetre d'activité svp ?

Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi sert cette fenetre d'activité svp ?

Elle sert à telecharger des choses comme des videos depuis youtube et plein d'autres sites .
Regarde cette vidéo , c'est moi qui l'ai faite elle te montre tout en détail . Sa ne marche pas avec Safari 6 (Mountain Lion) .

https://vimeo.com/45603179

En gros , sur Safari , tu clique sur fenetre , puis Activité et ensuite il u aura une nouvelle fenetre qui va s'ouvrir et là , tu clique sur le lien le plus lourds (en MB) et un téléchargement de la video sera lancé .

Il ne faut pas s'en occuper, par contre il faut faire un clic sur la flèche en bas à gauche sous la vidéo dans la barre

?????

D'accord, pour visionner la vidéo il faut faire un clic sur la flèche qui est le symbole de "PLAY" mais comment télécharger cette vidéo pour la transformer ensuite en fichier MP4, fichier vidéo qui sera par exemple exploitable dans iMovie ou FCPX ...
That's the question !
?????

Comme cela par hasard

Cette vidéo sur Vimeo , c'est moi qui l'ai faite . A l'époque , j'étais encore sous Snow Leopard et je pouvais télécharger n'importe quelle vidéo . Quand j'ai mis cette vidéo sur Vimeo , je devais choisir entre : laisser les autres télécharger la video et ne pas les laisser . Je les ai laissés .
Notre probleme c'est qu'on ne peut pas télécharger de vidéo car la fenetre d'activité a disparu .

Cette vidéo sur Vimeo , c'est moi qui l'ai faite . A l'époque , j'étais encore sous Snow Leopard et je pouvais télécharger n'importe quelle vidéo . Quand j'ai mis cette vidéo sur Vimeo , je devais choisir entre : laisser les autres télécharger la video et ne pas les laisser . Je les ai laissés .
Notre probleme c'est qu'on ne peut pas télécharger de vidéo car la fenetre d'activité a disparu .

Je ne peux pas la télécharger pour voir ... il me faut créer un compte, chose que je ne ferai pas, j'en ai sur You...

Reste éventuellement à refaire cette vidéo :)

Mais nous ce qu'on cherche , c'est telecharger d'autres videos de tout les sites comme on le faisaient avant ML avec la fenetre d'activité .
Cette vidéo sur Vimeo sert juste à montrer à "le20sur20" comment fonctionne la fenetre d'activité . Cette vidéo , c'est moi qui l'ai faite , elle est deja sur mon oedi .

1/ aller dans Préférences safari 6,cliquer sur "avancées" et en bas cocher " afficher le menu développement"
2/la video doit être en tête de la page Web.Ne PAS cliquer pas sur la flèche "LIRE le video"
3/Dans la barre de menu dérouler "Développement" choisir "afficher les ressources de la page"
4/Lire la video en cliquant sur la flèche en triangle. Tout en cliquant, jeter un oeil sur le volet de GAUCHE du tryptique-panneau "Ressources" qui s'est ouvert.
5/et 6/Un menu à dérouler apparaît dès que vous avez cliqué sur la lecture,il s'appelle "AUTRES", l'ouvrir avec la souris, vous y découvrirez votre video en cours de chargement. Puis la sélectionner avec la souris.
7/Puis jetez vite un oeil sir le PANNEAU de DROITE du triptyque, vous y trouverez un titre "EMPLACEMENT" et une adresse "URL complète". Sélectionner cette adresse avec la souris (se terminant par .mp4 ou .flv ou autre) et la COPIER.
8/Collez- là dans une barre-adresse de Safari vierge, (ou mieux dans la fenêtre de téléchargement que vous aurez ouverte).Le téléchargement démarre...
9/ Bon courage (NdT) Bonne chance....

Notes: ne cliquer sur la lecture de la video qu'après que le panneau Ressources de la page sera ouvert, le volet "Autres" ne s'ouvrirait pas.Dans ce cas faites un rafraîchissement de la page. WEB

Mais nous ce qu'on cherche , c'est telecharger d'autres videos de tout les sites comme on le faisaient avant ML avec la fenetre d'activité .
Cette vidéo sur Vimeo sert juste à montrer à "le20sur20" comment fonctionne la fenetre d'activité . Cette vidéo , c'est moi qui l'ai faite , elle est deja sur mon oedi .

Footfan, Justement j'ai regardé ta vidéo et j'ai essayé (safari 5.1.7) mais je ne trouve aucun élément en MB que des truc en octets ou Ko :-(
J'ai essayé youtube et deezer (c'est réalisable sur deezer?) , pouvez vous m'aider svp ?

Bonjour. :)
Quelqu'un a testé SafariStand for OS X ?

for Safari 6.0 (OS X 10.7 Lion and 10.8 Mountain Lion / 64 bit only
Recent Changes
SafariStand 6.0.184 - 2012-08-10
- Sub Resources Window (like Activity Window)
- Remove Default Context Menu Item

Footfan, Justement j'ai regardé ta vidéo et j'ai essayé (safari 5.1.7) mais je ne trouve aucun élément en MB que des truc en octets ou Ko :-(
J'ai essayé youtube et deezer (c'est réalisable sur deezer?) , pouvez vous m'aider svp ?

Je souhaite ajouter que je souhaiterais aussi pouvoir télécharger des vidéos de WAT, TF1.fr (ces deux là principalment pour ne pas me taper les pub qu'on nous inflige en streaming) , les sons de deezer

Tout cela est-il possible avec la fenetre d'activité?