Safari Bêta 2 (v73) est arrivé

Domage...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BlueVelvet:</font><hr />
C'est peut être simplement dû au fait que tu n'as pas réactivé ton compte sur MacGé: changer de browser implique que certains automatismes (mémorisation des pseudos, etc) sont annulés. Dans Safari, va dans ton profil et restaure tes paramètres sur MacGé

[/QUOTE]

J'avait essayé de me relogger, mais ça marchait pas mieux.
Aujourd'hui ça marche.
Ca dépend des fois j'ai l'impression
confused.gif
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> ...Ce qui est plus inquiétant est le nombre de pages et scripts qui ne marchent pas avec Safari ...

[/QUOTE]

Ce sont des scripts en VO qui passent mal avec Safari en VF dans certains cas. Un problème de localisation de Safari sans doute car je ne pense pas qu'AppleScript soit multilingue?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hl:</font><hr /> je ne pense pas qu'AppleScript soit multilingue?

[/QUOTE]
Il l'a été mais ne l'est malheureusement plus.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Peut-être que ça a été évoqué, mais je note un petit problème d'affichage avec cette nouvelle version.

safari.jpg

[/QUOTE]
J'ai la même chose : qu'est-ce qui te choque ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
J'ai la même chose : qu'est-ce qui te choque ?

[/QUOTE]

Ben les filets qui sont trop longs et qui débordent.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ben les filets qui sont trop longs et qui débordent.

[/QUOTE]
Dans ce cas, tu peux supprimer ces filets en utilisant, par exemple, Safari Enhancer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
Dans ce cas, tu peux supprimer ces filets en utilisant, par exemple, Safari Enhancer.

[/QUOTE]

J'attendrai une prochaine version qui permet de supprimer le soulignement... J'aime pas trop ce genre de bidouille.
wink.gif

Ou alors tu crée une feuille de style CSS ou les liens ne sont pas soulignés et tu la sélectionne dans les prèfs de Safari (onglet Avancé je crois).
Le problème est que cette feuille de style s'applique à tous les sites que tu visite.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Ou alors tu crée une feuille de style CSS ou les liens ne sont pas soulignés et tu la sélectionne dans les prèfs de Safari (onglet Avancé je crois).
Le problème est que cette feuille de style s'applique à tous les sites que tu visite.

[/QUOTE]

Oui, c'est une bonne idée... d'habitude je désactive le soulignement des liens... Mais comment créer une feuille de style CSS?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> J'attendrai une prochaine version qui permet de supprimer le soulignement... J'aime pas trop ce genre de bidouille.
wink.gif

[/QUOTE]
Ce n'est pas une bidouille. C'est juste une fonctionnalité de Safari qui n'est pas activable à partir de Safari.

Ce n'est pas une bidouille. C'est juste une fonctionnalité de Safari qui n'est pas activable à partir de Safari.

[/QUOTE]

Bon je vais quand même essayer ce Safari Enhancer.
wink.gif