Safari bloque

latombz

Membre confirmé
28 Juin 2011
14
0
31
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, je possède un macbook pro, 13", sous Lion. Je l'ai depuis Aout dernier.
Voila mon problème:
Je dispose d'Internet par Wifi chez moi, cela marchait très bien jusqu'ici. Sur Mozilla, aucun problème. Mais sur Safari c'est plus compliqué : le plus souvent quand je vais sur safari, aucune page web s'affiche, la barre bleu (url) reste bloqué, et la page blanche et c'est le cas pour chaque site.. Parfois sans explication Safari remarche puis deux minutes ça rebloque. Je ne comprends rien.
Merci d'avance pour votre aide..
 
Personne svp??? :confused:

Et autre problème pendant que j'y suis: depuis que j'ai fait la mise a jour du logiciel Itunes, (version 10) , je ne peux plus accéder au Store, et dès que je souhaite quitter Itunes, il plante, je suis obligé de faire "forcer à quitter" .... de l'aide plz? merci
 
Bonsoir latombz :)

J'espère que tu vas bien,

Avant toutes choses, je te demanderai de m'apporter quelques précisions sur les points suivants:

Ta version de Mac OS X Lion est-elle bien à jour? (10.7.2)

Lorsque Safari refuse d'afficher la page web demandée, si tu exécutes Firefox en même temps, celui-ci t'ouvre-t-il bien une page web? (autre que ta page d'accueil)

Ta version d'iTunes est-elle bien la 10.5?

Bien cordialement,

iRonist