Safari bogue, Chrome galère...

boutinjr02

Membre confirmé
27 Novembre 2012
96
7
Dolbeau-Mistassini, Québec, Canada
Bonjour la communauté,

Depuis Safari 7, son fonctionnement avec les liens cliqués dans Apple Mail est bogué. Au clic sur un lien, le navigateur s'affiche, mais aucun onglet ne vient. J'ai donc décidé de changer mon navigateur par défaut.

Chrome me faisait de l'oeil depuis un moment (j'utilise Drive pour bosser sur un projet et plusieurs autres services Google, déjà). C'est lui qui a remplacé Safari au titre de «par défaut», mais ça n'a pas pris deux jours que je suis envahi d'onglets qui s'ouvrent lorsque je clique un lien (genre MacKeeper ou lotto-truc), tandis que les pubs AdSense recouvrent toujours les pages et d'autres se chargent à l'infini, ralentissant tout de manière inacceptable. Je dois sans cesse cliquer le X pour arrêter le chargement de la page, sinon c'est presque impossible d'écrire ou de scroller.

Que faire? Je ne suis pas très Firefox, n'en déplaise aux amateurs. Je cherche simplement un produit qui a son équivalent sur iOS pour mon iPhone et qui soit un gros joueur (donc Safari et Chrome sont pas mal les seuls). Quelque chose peut-il aider Chrome à faire bonne figure ou dois-je me «contenter» d'un Safari bogué?

Salutations,
boutinjr02
 
Dernière édition:
Depuis Safari 7, son fonctionnement avec les liens cliqués dans Apple Mail est bogué. Au clic sur un lien, le navigateur s'affiche, mais aucun onglet ne vient.
Bonjour,

tu as ce problème, mais d'autres ne l'ont pas : il faudrait creuser un peu.

ça n'a pas pris deux jours que je suis envahi d'onglets qui s'ouvrent lorsque je clique un lien (genre MacKeeper ou lotto-truc), tandis que les pubs AdSense recouvrent toujours les pages et d'autres se chargent à l'infini

Regarde ici : http://forums.macg.co/threads/adware-onglets-indesirables-fenetres-surgissantes-suspectes.1260054/

Utilise AdwareMedic.