Safari : clic impossible dans une zone

ste

Membre confirmé
14 Mars 2004
15
0
Bonjour,
je vous soumets un problème que je rencontre depuis quelques temps sur Safari, si jamais c'est arrivé à l'un d'entre vous et qu'une solution existe...

J'ai une zone dans Safari où le clic devient impossible. Elle se situe en haut (env. 20% de la hauteur totale) sur la moitié gauche. Lorsqu'une page se charge, je peux parfois cliquer dans cette zone dès son affichage, mais plus après (ou alors il faut que je la rafraichisse).
Pour exemple, sur la page d'accueil de Macg, je peux pas cliquer sur les mots "Actualités", "blogs" et "les forums" dans le bandeau, sans devoir rafraichir si je suis resté quelque temps en consultation.

Une bonne âme pourrait m'indiquer quel est le *#@#$! fichié caché à supprimer pour que cela redevienne comme avant ??? :D
Merci d'avance !!

---------- Nouveau message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h10 ----------

PS : Safari 6.0.5 sous ML
 
Dernière édition:
Ca ne me le fait pas sur mon autre Mac.
Je viens de remplacer le fichier safari.plist par celui du Mac sur lequel Safari fonctionne... et pour l'instant ça remarche nickel sur l'ensemble des sites qui me posaient problème.

J'aurais du tester ça avant de créer le post, désolé...
 
Bon, ben pas résolu en fait....

Le problème revient (a-t-il vraiment disparu ?). J'ai réinitialisé Safari, mais ça ne change rien...
Si jamais vous avez des pistes :confused: