Safari cookies

Toujours pas de remplaçant de safari cookies?
pour ma part j'ai ublock et surtout je suis toujours en navigation privée et pas de problème .
 
Salut,

Se n'est une affaire en soit les cookies et ils servent quand même ...o_O

Néanmoins puisque c'est ton choix ! , soit tu affiche le menu développement dans préférence Safari ou avec cmd +,( virgule) avancés ➯afficher le menu développement. De là, tu peux vider les caches ...

Ou préférences système ou ( cmd +,( virgule) ➯ confidentialité :cool:

Et on vide les caches tous en coeur :D

Tiens c'est 16h l'heure du goûter , aller cookies :coucou:

PS: cmd +,( virgule) affiche les préférences dans la plus part des programmes !!

Capture d’écran 2017-04-23 à 16.02.13.png Capture d’écran 2017-04-23 à 16.03.15.png Capture d’écran 2017-04-23 à 16.08.03.png
 
Locke,

Dit moi,
les extensions comme Ghostery ou Ublock ou encore Adblock et plein d'autres encore pour n'en cité que quelques unes, ne suffisent elles pas, avec les réglages système Safari qui est déjà correct ?
 
Dit moi,
les extensions comme Ghostery ou Ublock ou encore Adblock et plein d'autres encore pour n'en cité que quelques unes, ne suffisent elles pas, avec les réglages système Safari qui est déjà correct ?
Pour moi, c'est exact, mais chez certains les bonnes mauvaises habitudes avec des extensions ont la vie dure. Une simple navigation en Privé et on n'en parle plus.
 
Salut,

Se n'est une affaire en soit les cookies et ils servent quand même ...o_O

Néanmoins puisque c'est ton choix ! , soit tu affiche le menu développement dans préférence Safari ou avec cmd +,( virgule) avancés ➯afficher le menu développement. De là, tu peux vider les caches ...

Ou préférences système ou ( cmd +,( virgule) ➯ confidentialité :cool:

Et on vide les caches tous en coeur :D

Tiens c'est 16h l'heure du goûter , aller cookies :coucou:

PS: cmd +,( virgule) affiche les préférences dans la plus part des programmes !!

Voir la pièce jointe 114256 Voir la pièce jointe 114257 Voir la pièce jointe 114258
Merci c'est ce que je fais depuis pas mal de temps mais c'est très laborieux car je dois conserver les cookies qui me permettent un accès immédiat aux sites où je suis inscrit (et en quelques jours il y a des dizaines d'indésirables mélangés aux désirables). Alors que Safari cookies permettait de sélectionner une fois pour toutes les cookies à conserver et à chaque fermeture de safari il effaçait tous les cookies sauf les sélectionnés
 
Oui mais il n'est plus compatible depuis El Capitan (à cause semble t il de Simble qui n'est pas mis à jour)
Je précisais que tu faisais allusion à cette extension. ;) Mais pourquoi faire exactement ? Une navigation en Privé ne te suffit pas ?
 
Je précisais que tu faisais allusion à cette extension. ;) Mais pourquoi faire exactement ? Une navigation en Privé ne te suffit pas ?
Ben c'était tellement plus simple avec safari cookies, pas besoin de prendre la précaution de travailler sur une fenêtre de navigation privée et de penser à faire de même lorsque l'on ouvre une nouvelle fenêtre.Question d'habitude je sais bien...