safari en plein ecran

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
bonjour je viens de recevoir mon imac 20" et je voudrais savoir si il est possible de mettre safari en plein ecran car la je l'ai seulement sur le coté gauche de l'ecran et c'est genant.
merci
 
je veux bien tout essayer mais je ne sais meme pas comment installer les logiciels sur imac , c'est mon premier et j'espere que le 20" n'est pas un mauvais choix , mais pour le moment je suis un peu perdu.
 
je veux bien tout essayer mais je ne sais meme pas comment installer les logiciels sur imac , c'est mon premier et j'espere que le 20" n'est pas un mauvais choix , mais pour le moment je suis un peu perdu.
Salut
tu viens d'avoir ton nouveau bébé?
Tant mieux
Tu en découvriras les atouts

coté mode plein écran
joue aussi avec le bouton vert en haut

sur un 20" , le vrai plein écran ( c'est à dire sans acces à la barre menu du haut) c'est pas indispensable voire genant ( tu découvriras les atouts du menu pomme accessible)

Et au début je te DÉ- conseille de costumiser trop vite ( tentant mais attention)

Dans un premier temps apprends à bien maitriser OSX ( tu verras c'est un bonheur)

Et ensuite tu te décideras sur les costumisations ( si entre temps tu ne les as pas oubliées...)

un TRES bon site pour piger l'OS
là
http://www.osxfacile.com/index.html
 
si je telecharge un logiciel , ça se passe comment pour l'installe , car je n'ai eu que du windows jusqu'a aujourd'hui mais ici je suis vraiment en terrain inconnu donc je ne voudrais pas faire de boulette le 1er soir.Je demmande car je voudrais installer neo-office ou quelque chose de ce genre pour le tratemant de texte.
 
En attendant de maitriser les installations de logiciels ( expliqué sur osxfacile) tu AS des traitements de texte sur l'OS
dont un petit qui marche très bien
textedit qui doit etre sur ton OS
voire d'autre on sait pas ce que tu as