Safari et Adblock Plus : help!

Mec. Ici c'est un forum technique. On est là pour aider réellement les gens, pas pour faire du prosélytisme.

Safari et Adblock ça fonctionne très bien contrairement à ce que tu prétends. L'indiquer c'est donner une information technique pour que le demandeur puisse évaluer sa situation.

Il y a des gens qui utilisent Safari, qui en sont satisfaits, et lorsqu'ils rencontrent un problème ne souhaitent pas lire tes posts de prosélyte chromé mais trouver une solution pour Safari.


Par ailleurs, rien n'empêche d'avoir plusieurs navigateurs et de les utiliser selon les besoins du moment. D'autant que Safari propose dans le menu développement la possibilité d'appeler un autre navigateur sur la page en cours.

Contrairement à Adblock, Adblock+ est une extension nouvelle sur Safari. Je l'emploie sur Firefox avec satisfaction depuis longtemps.

Sinon, il y a d'autres solutions comme Gimmeblocker mentionné ci-dessus.
Nous n'avons pas étudié le cheval dans les mêmes écoles, Monsieur ! Vous étiez à Vaugirard quand j'étais à Saumur. J'apprenais le pas espagnol quand vous débitiez du saucisson sur votre étal, et vous en étiez probablement au steack haché quand j'enseignais le trot raccourci ! ( c'est pour le mec...)
Et tiens, c'est marrant votre remarque sur le prosélytisme...c'est exactement ce que vous faites en nous serinant que vous n'avez aucun problème avec Safari et que vous detestez Chrome et que le couple Adblock Safari fonctionne tres bien .Je n'y vois aucune reponse technique .ni solutions sauf celle d'utiliser Firefox qui vient de rejoindre Chrome .....je comprends que vous soyez de mauvaise humeur:D
Vos interventions le sont souvent,et techniques et pertinentes ,mais sur ce post , justement, non !:zen:
fin du HS
et bonne continuation
 
Dernière édition par un modérateur:
Nous n'avons pas étudié le cheval dans les mêmes écoles, Monsieur ! Vous étiez à Vaugirard quand j'étais à Saumur. J'apprenais le pas espagnol quand vous débitiez du saucisson sur votre étal, et vous en étiez probablement au steack haché quand j'enseignais le trot raccourci !
Et tiens, c'est marrant votre remarque sur le prosélytisme...c'est exactement ce que vous faites en nous serinant que vous n'avez aucun problème avec Safari et que vous detestez Chrome et que le couple Adblock Safari fonctionne tres bien .Je n'y vois aucune reponse technique .ni solutions sauf celle d'utiliser Firefox qui vient de rejoindre Chrome .....
Vos interventions le sont souvent,et techniques et pertinentes ,mais sur ce post , justement, non !:zen:
fin du HS :D
merci

Indiquer à quelqu'un qui utilise le même navigateur que moi que je n'ai pas de problème avec tel outil est lui donner une information. Si tu ne comprends pas cela, c'est que tes neurones sont en train de foutre le camp.

Je n'ai dis nulle part dans ce poste que je détestais Chrome. Nous avons déjà eu ailleurs cette discussion sur Chrome et Safari. Tu connais mon avis, je connais le tien. Il n'a rien à faire ici.

Saumur ?

[YOUTUBE]XZ4BzxuELBU[/YOUTUBE]

Pour finir en chanson. :D
 
Ces échanges courroucés entre membre d'élite ne m'ont pas permis de savoir si je pouvais installer Adblock sur Safari en toute quiétude et c'est bien dommage car jusqu'ici j'ai toujours trouvé de bons conseils sur macgénération.....:(
 
Si tu peux l'installer, la quiétude tu l'auras en utilisant et en voyant si ça marche bien chez toi ;).

GlimmerBlocker, c'est très bien aussi et ça fonctionne avec les autres navigateurs que tu as.
 
Ces échanges courroucés entre membre d'élite ne m'ont pas permis de savoir si je pouvais installer Adblock sur Safari en toute quiétude et c'est bien dommage car jusqu'ici j'ai toujours trouvé de bons conseils sur macgénération.....:(

A la base tu n'es pas le demandeur et le créateur de ce message. Sinon tu as quand même pas mal de réponses positives en 1ère page. :zen: