safari et alertes mackeeper

claire46

Membre enregistré
6 Janvier 2018
1
0
78
Lorsque je suis sur Safari et que je clique sur une image, je reçois une alerte et suis renvoyée sur Mckeeper, qui me signale trois virus. Comment me débarrasser de ces alertes ?
 
Lorsque je suis sur Safari et que je clique sur une image, je reçois une alerte et suis renvoyée sur Mckeeper, qui me signale trois virus. Comment me débarrasser de ces alertes ?
Si tu n'as rien installé de particulier et si cela se produit sur certains sites, c'est qu'ils ne sont pas très propres. Installes donc uBlock dans tes navigateurs.

Si ce sont des sites de streaming vidéo, c'est normal, car ce sont les pires pour obliger un visiteur à faire un ou des clics qui leur rapportent de l'argent. Te voilà prévenu, car hormis ne pas y aller, il n'y a aucune protection contre ces clics forcés.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Mackeeper, est une grosse m*rde qui te laisse croire à un problème afin de t'inciter à l'acheter !
De plus, l'éditeur de cette
chose a laissé filer toutes les données de ses clients (13 millions de pigeons tout de même <= la pub sa fonctionne bien), c'était en 2015, une personne à "récupéré" cette base de clients sans aucun piratage (source => Reddit )