Safari et bugs

Mais minute !

Tu dis que tu es en version 2 de Safari. Mais la version 3 vient automatiquement avec X.4.11 (c'est d'ailleurs la seule officielle, les autres n'étaient que des bêta). On ne peut être en version 2 qu'en restant en X.4.10. Sinon c'est du bricolage.

Il ne faut pas oublier que sous Safari, il y a WebCore. On ne peut pas jouer avec Safari 3 ou 2 comme cela sans tenir compte des évolutions de WebCore (modifié aussi par la mise à jour de sécurité 2007-009 si je me souvient bien). Ça n'a rien à voir avec Firefox ou Camino, une nouvelle version de Safari change beaucoup de choses dans le Système (d'où redémarrage à chaque fois).

Si Safari 3.0.4 ne fonctionne pas sur ton système, malgré l'absence de tous plug-in et extensions de tierce partie, c'est que ton système lui-même est en défaut.
 
En fait j'ai toujours la version 2 car elle se trouve sur une sauvegarde, donc j'ai les deux versions de l'application qui coexistent... même heureusement que je l'ai sinon je n'aurais plus de Safari fonctionnel. Si c'est le système qui est en faute il me faudrait refaire les mises à jour...