Le problème n'est pas là, mais ta remarque oui, puisqu'il y a une confusion que tu n'excuses pas. Attention, je rigole au début, après je tire.Je m'excuse de pas polluer le forum
Le problème n'est pas là, mais ta remarque oui, puisqu'il y a une confusion que tu n'excuses pas. Attention, je rigole au début, après je tire.Je m'excuse de pas polluer le forum
Je ne voulais pas lui proposer suite à ses messages, dommage.
Tain la rage des mecs sérieux... [emoji15]
Vous êtes du genre à renifler vos pets ou quoi ?
C'est bon, j'ai dit merci pour votre aide, et je me fais pisser dessus...
Je vous trouve trop vite irritables les mecs. Arrêtez la caféine
Est-ce que tu es capable d'interpréter correctement ça...Moi je crois que c'est vous qui êtes pas très respectueux en me pissant dessus derrière mon dos et en vous faisant passer pour une élite respectable et intouchable.
Je vous ait remerciés et n'ait absolument pas été irrespectueux dans aucun messages.
Ceci n'est que le résultat de votre interprétation hasardeuse de ma personne et de mes propos j'ai l'impression...
...si oui, tant mieux. Si non, je te conseillerais vivement de corriger ton langage que tu n'utiliseras qu'avec tes potes. Merci d'en tenir compte.Attention, je rigole au début, après je tire.
Moi je crois que c'est vous qui êtes pas très respectueux en me pissant dessus derrière mon dos et en vous faisant passer pour une élite respectable et intouchable.
Je vous ait remerciés et n'ait absolument pas été irrespectueux dans aucun messages.
Ceci n'est que le résultat de votre interprétation hasardeuse de ma personne et de mes propos j'ai l'impression...
en me pissant dessus
renifler vos pets
pissant dessus
Nan mais mec ... La mega chiasse donc…)
Se sont des exprestion limite je trouve.Vous êtes du genre à renifler vos pets ou quoi ?
J'ai envie de te dire apprends à lire et à reconnaître à qui tu t'adresses
Perso ce sont ces 2 messages qui m'ont fortement fait hésiter à te donner la solution à ton problème.Tain c'est ouf, ça me fait toujours golri de devoir raconter ma vie sur les forums pour avoir de l'aide
Pour le DNS, je n'en ai pas.
Le fournisseur, c'est free.
Je viens de désinstaller le module flash player à l'instant. Still the same…
Oui, idem.Et dans une session Invité, le problème est toujours le même ?
Tssss, tssss, tssss, c'est ce que tu crois.Vraiment bizarre ce problème d'allergie entre google et Safari, alors que ça ne pose problème avec aucune autre combinaison...
En plus, je suis loin d'être le seul à avoir ce souci...