safari et google.fr et pas .com

ninizaza

Membre confirmé
30 Octobre 2004
82
0
Bonjour
Sur Safari y-a-t-il moyen d'utiliser le champ Google pour faire une recherche avec Google.fr et non .com? Peut-on changer cela?
Merci

Salut,
Ta question c'est boien de faire tes recherches sur Google.fr pas les pages en français ?
Si c'est le cas je sais pas.... :siffle:

ninizaza a dit:
Bonjour
Sur Safari y-a-t-il moyen d'utiliser le champ Google pour faire une recherche avec Google.fr et non .com? Peut-on changer cela?
Merci

On peut le faire .... en 2 temps ! :confused:
Safari permet de lancer la recherche sur Google.com.
La page de résultats affichée, on peut relancer la recherche, en français. :up:
Ce n'est pas si long que ça. ;)

En fait mon but est d'arriver à ne pas aller sur la page Google pour ne pas perdre de temps. Surtout avant que Mac ne me réinstalle tout j'avais une version de Safari qui utilisait directement Google.fr. Safari Enhancer pour Panther ne propose pas Google.fr et je n'arrive pas à m'y retrouver dans la page Mozdev...

ninizaza a dit:
En fait mon but est d'arriver à ne pas aller sur la page Google pour ne pas perdre de temps. Surtout avant que Mac ne me réinstalle tout j'avais une version de Safari qui utilisait directement Google.fr. Safari Enhancer pour Panther ne propose pas Google.fr et je n'arrive pas à m'y retrouver dans la page Mozdev...
Et, comme cité precedemment, les preferences ne te conviennent pas ?
Moi par exemple j'ai enregistré dans mes préferences: Afficher seulement les pages écrites en français, c'est quoi la différence par rapport à Google.fr ? :confused:

J'ai testé et ça me va bien effectivement. Je cherchais à intervenir sur Safari plutôt que sur Google. Merci beaucoup pour les conseils.