Safari et les forums

Jimmy MAIZEROI

Membre actif
26 Novembre 2001
450
0
48
Saint-Denis, 93
perso.wanadoo.fr
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Safari.
Sur certains forums, il ne m'est pas possible de poster de message ni de répondre aux posts.
L'encadré où l'on tape le message n'est pas cliquable.

Pourquoi et comment y remédier SVP ?

Merci d'avance,

iMacallement,

Jimmy.
 
Si ça ne marche pas avec Safari, essaie avec Firefox
Si ça ne marche pas avec Firefox, c'est que le site contient sûrement du code fonctionnant uniquement pour Windows (genre ActiveX) donc en dehors des normes W3C. Dans ce cas point d'autre salut que IE et Windows.
 
Pour informations, j'ai l'habitude d'aller sur ces forums et d'y poster des messages mais maintenant, si je peux toujours aller sur le forum, je ne peux que lire les posts sans pouvoir y répondre ou créer de nouveaux posts.

Je joins à ce post, une image du champ où l'on tape le post :

Post.png


Je profite aussi pour dire que les forums en questions sont tous sur "Forumactif".
 
Pour informations, j'ai l'habitude d'aller sur ces forums et d'y poster des messages mais maintenant, si je peux toujours aller sur le forum, je ne peux que lire les posts sans pouvoir y répondre ou créer de nouveaux posts.

Je joins à ce post, une image du champ où l'on tape le post :

Je profite aussi pour dire que les forums en questions sont tous sur "Forumactif".
Cela ne nous dit pas quel forum est-ce…

Tu te serais fait bannir… :siffle:

Faudrait peut-être vérifier tes codes d'accès, et éventuellement essayer avec Firefox…


De mon côté, j'ajouterais que vu que :

internet.jpg


On va migrer vers le forum internet !
 
Sur Safari c'est bon chez moi, enfin la page d'accueil, je m'inscris pas n'importe où non plus… :siffle:
 
Sur Safari c'est bon chez moi, enfin la page d'accueil, je m'inscris pas n'importe où non plus… :siffle:
Chez moi aussi, pas de soucis avec la page d'accueil. Pour ce qui est de s'inscrire, tu ne risques pas d'aller bien loin (voir image). Alors évidemment, pour diagnostiquer... :siffle:
 
Chez moi aussi, pas de soucis avec la page d'accueil. Pour ce qui est de s'inscrire, tu ne risques pas d'aller bien loin (voir image). Alors évidemment, pour diagnostiquer... :siffle:
;) Ben faut simplement que Jimmy nous donne son pseudo et son MDP administrateur et on va aller vérifier tout cela…

:siffle:
 
Le problème vient simplement que tu as activé l'éditeur WYSIWYG.

Pour le désactiver clic sur les "A" dans la ligne "Poster un nouveau sujet".

:zen: