Safari et rendezvous

TheRV

Membre actif
14 Janvier 2001
668
9
Visiter le site
J'ai vu une option de partage des signets via rendezvous... C'est quoi, ca marche comment? Rien ne se passe sur mon LAN Airport entre 2 postes.
confused.gif
 
la fonctionnalité rendezvous de safari est de trouver automatiquement les serveurs web sur le réseau local, ce n'est pas le partage des bookmarks.

Pour avoir cette fonctionnalité, tu peux tester booklet , par exemple. (il y a peut être aussi une solution avec .mac, et la synchronisation des bookmarks, je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas)
smile.gif
 
merci beaucoup!!

mais ce soft n'active toujours pas les bookmarks directement dans safari. FInalement la solution .mac me semble bien plus pratique après avoir fait un essai : il suffit de creer un compte sur le .mac et de synchroniser avec iSync puis de faire l'opération inverse sur le iBook. Ca fonctionne au poil
smile.gif


Ou il y a ptet la solution de faire un alias du document bookmark du dossier safar dans la bibliotheque. J'ai procédé ainsi pour la base de donnée mail ca fonctionne, seul inconvéniant on accède à rien hors de son réseau LAN (de toute façon le iBook n'est connecté qu'à ce réseau z'ont pas airport dans les universités
wink.gif
)
 
TheRV a dit:
merci beaucoup!!

mais ce soft n'active toujours pas les bookmarks directement dans safari. FInalement la solution .mac me semble bien plus pratique après avoir fait un essai : il suffit de creer un compte sur le .mac et de synchroniser avec iSync puis de faire l'opération inverse sur le iBook. Ca fonctionne au poil
smile.gif




Ou il y a ptet la solution de faire un alias du document bookmark du dossier safar dans la bibliotheque. J'ai procédé ainsi pour la base de donnée mail ca fonctionne, seul inconvéniant on accède à rien hors de son réseau LAN (de toute façon le iBook n'est connecté qu'à ce réseau z'ont pas airport dans les universités
wink.gif
)

Salut
La solution que j'ai utilisé et qui fonctionne pour les signets, le carnet d'adresses et i cal c'est .mac .
C'est sans soucis et les mises a jour entre 2 Mac se font
automatiquement;