Safari et video (Résolu par mes soins :)

Mr G

Membre actif
22 Septembre 2008
153
14
Bxl
fleurdo.be
Bonjour,
Je fais appel à l'équipe sur un problème qui m'est apparu, je pense avec la dernière version d'OSX à savoir 10.11.4.
C'est de façon aléatoire je n'ai plus d'images sur les vidéos en ligne. J'ai le son, mais pas l'image.
Je pense que c'est essentiellement sur des vidéos "embedded"
Aucun souci souci sur YouTube ni sur vimeo ou dailymotion
Exemple : www.huffingtonpost.fr/2016/05/01/orelsan-video-onpc-c yril-hanouna-gringe-casseurs-flowters_n_9815714.html?utm_hp_ref=medias

Si jamais vous avez une idée, je suis preneur.
Désolé de ne pas vous donner plus de détails.
J'ai ghostscript et adblock comme extension. J'ai testé en les désinstallant. Même problème.
Ma version d'OSX : 10.11.4. Safari Version 9.1 (11601.5.17.1)
Aucun problème avec Chrome.

Merci pour vos idées...
 
Bonjour,
Je fais appel à l'équipe sur un problème qui m'est apparu, je pense avec la dernière version d'OSX à savoir 10.11.4.
C'est de façon aléatoire je n'ai plus d'image sur les videos en ligne. J'ai le son mais pas l'image.
Je pense que c'est essentiellement sur des videos "embedded"
Aucun soucis souci sur Youtube ni sur vimeo ou dailymotion
Exemple : www.huffingtonpost.fr/2016/05/01/orelsan-video-onpc-c yril-hanouna-gringe-casseurs-flowters_n_9815714.html?utm_hp_ref=medias

Si jamais vous avez une idée, je suis preneur.
Désolé de ne pas vous donner plus de détails.
J'ai ghostscript et adblock comme extension. J'ai testé en les désinstallant. Meme problème.
Ma version d'OSX : 10.11.4. Safari Version 9.1 (11601.5.17.1)
Aucun problème avec Chrome.

Merci pour vos idées...
Même problème pour moi en utilisant Netfix... j'utilise alors Firefox et aucun problème....
Quant à savoir pourquoi safari beuge, ..... ? çà me dépasse.....
 
Bien il semble que Adblock est le fauteur de trouble ici... Merci mais donc j'ai trouvé ma solution tout seul comme un grand. Adblock est le coupable !
 
Bien il semble que Adblock est le fauteur de trouble ici... Merci mais donc j'ai trouvé ma solution tout seul comme un grand. Adblock est le coupable !
J'ai donc désactivé Adblock pour Netfix, je verrai ce soir....... comment çà se passe :merci:
 
  • J’aime
Réactions: Mr G
Merci mais donc j'ai trouvé ma solution tout seul comme un grand. Adblock est le coupable !
Et avec uBlock... https://www.ublock.org ...ton problème revient ?

Il faut savoir aussi que Adblock laissait passer volontairement des PUBS et était devenu une passoire.

Aucun problème avec ton lien vidéo, mal Copier/Coller, mais il est facile à retrouver.
 
Il faut savoir aussi que Adblock laissait passer volontairement des PUBS et était devenu une passoire.
Qu'il arrive à bloquer Hanouna c'est une bonne chose quand même, nan ?!
:D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y et peyret
Tiens nous au courant, ça pourra servir à d'autres... ;)
Et bien non, avec Netfix - Adblock désactivé sur Safari toujours erreur.....et Firefox fonctionne
les mystères de l'informatique......
Capture d’écran 2016-05-04 à 23.09.53.jpg