Safari : gérer mes téléchargements interrompus

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
30
Lille
bonjour, voila j'en ai marre que sa coupe quand je télécharge a chaque fois je doit tous recommencé
j'utilise safari comme navigateur et il na meme pas la possibilité de mettre en posse mon téléchargement avez vous une extension pour safari pour m'aide a télécharger

Salut tristan.

Tu peux regarder du côté de : ☞iGetter 2.9.3☜. Ce partagiciel (possibilité de l'utiliser gratuitement sans limite, à condition de subir chaque fois un dialogue de rappel - sinon thuner 25$) installe une extension dans «Safari» («iGetter Extension 2.9.3) qui intercepte les actes de téléchargement et les redirige sur l'application «iGetter», laquelle se lance et affiche sa fenêtre de tâche.

Cette application supporte la reprise après arrêt (ce qui semble ta préoccupation) ainsi que l'accélération de téléchargement par segmentation (à ne pas confondre avec la fragmentation du procédé pair_à_pair) et de nombreuses autres fonctions (programmation de la plage horaire de téléchargement, gestion de téléchargements multiples, chargement par glisser-déposer de liens sur l'icône-cible...). Bref une usine à gaz transalpine un utilitaire italien complexe.