Safari Gestion de "Meilleurs sites" ?

Charly06

Membre actif
25 Octobre 2006
266
13
Cannes
Bonjour à tous

La gestion de "meilleurs sites" dans Safari 12.6 semble devenue impossible. On peut simplement supprimer des vignettes ou les transformer en icônes (clic droit). Je cherche désespérément comment en ajouter.
J'ai consulté Apple support qui ne donne aucune information à ce sujet.
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne (si c'est faisable) ?

Bien à vous…
 
Bonjour,
Quand tu es sur un site, dans la barre 1664202334160.jpeg ici tu cliques sur le rond
à droite et tu auras toutes les options dont celle que tu cherches "ajouter aux favoris" par exemple.
 
La gestion de "meilleurs sites" dans Safari 12.6 semble devenue impossible. On peut simplement supprimer des vignettes ou les transformer en icônes (clic droit). Je cherche désespérément comment en ajouter.
Tu ne peux pas ajouter manuellement des sites à la section Meilleurs sites, qui ne fonctionne pas comme l’ancienne section Top sites qui permettait d’épingler des signets, mais est plutôt une liste de suggestions proposées par le navigateur, qui s’appelle d’ailleurs Suggestions de Siri dans les versions plus récentes. Tu peux toutefois ajouter des favoris sur la page d’accueil, qui prendront place au-dessus de la rubrique Meilleurs sites, avec le menu Signets > Ajouter un signet ou le raccourci ⌘D (en prenant soin de choisir Ajouter cette page à > Favoris).

Accessoirement, je déplace dans la bonne rubrique.
 
Bonjour,
Quand tu es sur un site, dans la barre Voir la pièce jointe 267443 ici tu cliques sur le rond
à droite et tu auras toutes les options dont celle que tu cherches "ajouter aux favoris" par exemple.

Ah ? Je n'ai pas les mêmes options que toi. :rolleyes:
Voici ma barre d'adressage :
Capture d’écran 2022-09-26 à 19.58.34.jpg
Pas davantage d'options dans l'onglet.
 
Tu ne peux pas ajouter manuellement des sites à la section Meilleurs sites, qui ne fonctionne pas comme l’ancienne section Top sites qui permettait d’épingler des signets, mais est plutôt une liste de suggestions proposées par le navigateur, qui s’appelle d’ailleurs Suggestions de Siri dans les versions plus récentes. Tu peux toutefois ajouter des favoris sur la page d’accueil, qui prendront place au-dessus de la rubrique Meilleurs sites, avec le menu Signets > Ajouter un signet ou le raccourci ⌘D (en prenant soin de choisir Ajouter cette page à > Favoris).

Accessoirement, je déplace dans la bonne rubrique.

Oui, ça, je sais faire.
Donc plus d'accès à la gestion des "meilleurs sites". Dommage.
Merci pour ta réponse.
 
Ah ? Je n'ai pas les mêmes options que toi. :rolleyes:
Voici ma barre d'adressage :
Capture d’écran 2022-09-26 à 19.58.34.jpg

Pas davantage d'options dans l'onglet.
Je ne sais pas, pourtant j'ai rentré la même recherche que toi ???1664216254984.jpeg