safari/image

akegata

Membre actif
Club iGen
6 Septembre 2011
993
72
Salut. Vous allez peut être me prendre pour une bécasse tellement la réponse vous paraitra simple mais voilà j'ai besoin d'un coup de pouce car je débute tout juste sur mac... J'ai un problème avec safari, il arrive parfois qu'a la place d'une image, d'une bannière, d'une photo.... je me retrouve avec un joli point d'interrogation sur fond bleu, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et comment y remédier ? merci d'avance
 
merci, j'avais une mise a jour de retard. On verra si ça fonctionne. C super de pouvoir avoir des réponse si facilement...
 
Tu peux aussi essayer ça : Safari et QT fermés tu vas dans "Maison/Bibliothèque/Préférences". Puis tu mets sur le bureau le fichier com.apple.QuickTimePlayerX.plist.
Tu redémarres Safari et tu vois ce que ça donne.
Tu peux aussi, si tu ne l'a pas, installer Flip4Mac.
 
  • J’aime
Réactions: akegata
pour l'instant ça a l'air de vouloir marcher mais si ça coince encore j'essayerai ta deuxième méthode et oui j'ai flip 4mac. Je dois avouer que jusque là j'avais toujours été sur pc et bien que le mac soit simple c'est un peu un autre monde !!! merci pour tout
 
nouvel utilisateur apple, j ' ai un Mac book pro retina .

je viens de m 'inscrire sur ce forum, et ne voyant que le point d' interrogation sur fond bleu, j' ai installé perian version compatible avec Mountain Lion.

rien n ' y fait, je ne vois tjs pas les images;avant d ' ajouter FlipMac4 ou autre chose, y a t il une solution simple ??

au passage, grande surprise tout de même que par défaut , toute image quelque soit le site web, ne soit pas ouverte ds Safari sans ajouts !

j' ai d' ailleurs le meme point d 'interrogation lorsque j ' ouvre certains sites ds mes mails

merci pour votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

bon, en fermant la session et redémarrage, je vois les images:) sauf celles mises ds des posts anciens .Problème de compatibilité avec d' anciennes versions de Perian ou de Safari:rolleyes: ??

michel
 
Dernière édition: