Safari instable

jpultra

Membre actif
13 Juin 2011
346
45
Chez les cousins
Bonjour,
Depuis quelques récentes MAJ, la LISTE DE LECTURE répond mal, s'ouvre avec difficulté, difficulté pour supprimer l'onglet, bref cela devient fatiguant à la longue, heureusement quand je suis tanné, j'ai Firefox !
Alors, j'aimerais bien savoir si votre navigateur Safari est au Top chez-vous ?
Merci !

Bonjour,

moi aussi Safari est instable depuis que je suis passé à ML.
il plante régulièrement, est parfois très lent.
Quand j'ai plusieurs onglets d'ouverts, les animations et les réactions au clic de souris sur les différents menus ou barre des favoris ou icônes de safari, se fait extrêmement sacadé et lent !

L'autre jour, Safari a même fait planter mon iMac !!!! Il était complètement gelé, je n'avais plus aucune commande, ni souris, ni clavier…………

Je trouve que depuis que Mr Jobs est parti, c'est la merde à Cupertino…

Essayez ceci:
  1. Dans le menu de Safari, choisir Safari > Réinitialiser Safari...
  2. Dans la fenêtre qui s'affiche, cocher toutes les cases sauf "Supprimer les noms et mots de passe".
  3. Cliquer sur le bouton "Réinitialiser".
Si le problème n'est toujours pas résolu:
  • Mettre à jour Adobe Flash Player et tous les logiciels qui s'intègrent dans Safari (comme 1Password).
  • Désactiver certaines extensions de Safari (Safari > Préférences > Extensions).
  • Désactiver certains modules additionnels de Safari. (Dans le menu de Finder, cliquer sur Aller > Aller au dossier... Entrer "/Bibliothèque/Internet Plug-ins/" et cliquer sur "Aller". Les modules additionnels se trouvent là sous forme de fichiers. Déplacer temporairement vers un autre dossier pour désactiver.)

Essayez ceci:
  1. Dans le menu de Safari, choisir Safari > Réinitialiser Safari...
  2. Dans la fenêtre qui s'affiche, cocher toutes les cases sauf "Supprimer les noms et mots de passe".
  3. Cliquer sur le bouton "Réinitialiser".
Si le problème n'est toujours pas résolu:
  • Mettre à jour Adobe Flash Player et tous les logiciels qui s'intègrent dans Safari (comme 1Password).
  • Désactiver certaines extensions de Safari (Safari > Préférences > Extensions).
  • Désactiver certains modules additionnels de Safari. (Dans le menu de Finder, cliquer sur Aller > Aller au dossier... Entrer "/Bibliothèque/Internet Plug-ins/" et cliquer sur "Aller". Les modules additionnels se trouvent là sous forme de fichiers. Déplacer temporairement vers un autre dossier pour désactiver.)
Merci,
je viens de réinitialiser et cela semble apparemment mieux !
Je ferai le reste un peu plus tard...