safari lent!!!!!!!!!

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 423
652
dans les nuages en quete de paix
safari refuse de passer la page d'accueil pour ouvrir les forums ..jje m'explique , j'ai la page d'accueil.. puis je clique sur forum.. et làsafari ne parvient pas à ouvrir la page "http://forums.." car il n'a pas pu telecharger de données à partitr de cet emplacement QUE FAIRE?????
du coup j'ecris ce message à partir de shiira qui fonctionne sans soucis :siffle:

Bonjour.

J'ai eu le même Pb, il y a plusieurs minutes.
Les pages du forum doivent être naturellement lourdes à charger ( par essence ! ).
Mes elles ont du subir une intervention.
Car ça fonctionne maintenant correctement. :up:

joeldu18cher a dit:
mais c'est vrai qu'a present , en tout cas pour mac g , cela a l'air rapide :up: :confused:

En revanche, concernant Safari, je "réinitialise" et "vide le cache" assez régulièrement et ainsi le navigateur retrouve une vitesse de croisière très agréable. ;)

richarddeux a dit:
En revanche, concernant Safari, je "réinitialise" et "vide le cache" assez régulièrement et ainsi le navigateur retrouve une vitesse de croisière très agréable. ;)

vider le cache oki! meme si safari a chaque fois repond"le cache sert a safari a aller plus vite ..etc"

reinitialiser... cela ne fait pas perdre les preferences de la barre des signets par exemple? :mouais:

joeldu18cher a dit:
vider le cache oki! meme si safari a chaque fois repond"le cache sert a safari a aller plus vite ..etc"

reinitialiser... cela ne fait pas perdre les preferences de la barre des signets par exemple? :mouais:

Non, la barre des signets ne change pas. Lorsque je réinitialise Safari, je perds seulement les réglages de mes noms et mots de passe d'utilisateur. ;)