LO,
Un petit coup de gueule, dès fois ça fait du bien
.
J'ai une 100aine de photos num à faire développer. J'ai choisi photoweb. Outre le fait que l'applet java, permettant d'envoyer les photos en grand nombre, est dans les choux (mais ça c'est valable quelque soit le butineur
), la méthode dite "classique" est non fonctionnelle avec Safari
.
Cette méthode consiste à choisir les photos une à une (99 c'est long
), puis d'envoyer le tout. Safari montre bien les vignettes des photos destinées à être ULées, il affiche aussi la petite fenêtre qui fait croire que le tout part, mais à la fin rien a été envoyé
. Le caddie est vide
!
J'ai fait des essais avec Camino et les photos vont comme il faut chez www.photoweb.fr ...
Pareil chez vous ? Si vous pouviez faire un test
.
En tout cas je crois que Safari va perdre sa place de "leader one" au bénéfice de Camino qui la retrouve.
Un petit coup de gueule, dès fois ça fait du bien
J'ai une 100aine de photos num à faire développer. J'ai choisi photoweb. Outre le fait que l'applet java, permettant d'envoyer les photos en grand nombre, est dans les choux (mais ça c'est valable quelque soit le butineur
Cette méthode consiste à choisir les photos une à une (99 c'est long
J'ai fait des essais avec Camino et les photos vont comme il faut chez www.photoweb.fr ...
Pareil chez vous ? Si vous pouviez faire un test
En tout cas je crois que Safari va perdre sa place de "leader one" au bénéfice de Camino qui la retrouve.