Safari-mémorisation des mots de passe

• Créateur du sujet Créateur du sujet jlchm
  • Date de début Date de début

jlchm

Membre actif
22 Août 2007
764
26
Midi-Pyrénées
Bonjour,
Dans les Préférences de Safari 8.0.6 et à l'onglet Mots de passe j'ai bien les mots de passe pour
macg et forums macg et pourtant quand je vais sur ces sites, je ne suis jamais connecté!?
C'est tout de même un peu fort!
D'autant plus qu'avec Firefox la connexion à ces sites se fait automatiquement, sans problème.

J'aimerais bien savoir ce qui se passe et pouvoir ainsi accéder aux fonctionnalités des sites sans avoir à saisir moi-même mes identifiants.

Salut

Sur safari sans mémorisation des mots de passe, je n'ai pas de pb pour rester identifier. Il suffit de cocher la case "rester identifié" à droite de "connexion".

@+

Salut

Sur safari sans mémorisation des mots de passe, je n'ai pas de pb pour rester identifier. Il suffit de cocher la case "rester identifié" à droite de "connexion".

@+
Bonjour jeanjd63,
Avec mon iMac 27" late 2012 sous Yosemite 10.10.3 et Safari 8.06: même en cochant la case "rester identifié" ça ne marche que pendant la session. Au démarrage suivant, ça ne marche plus.
Par contre, avec Firefox, je suis toujours automatiquement identifié, sans problème.
Avec mon Macbook Pro (Retina 15" fin 2013) ça marche bien mais la connexion wifi ne marche pas, alors qu'avec le iMac la connexion wifi fonctionne parfaitement.
Toujours avec le Macbook Pro, il arrive comme ce matin qu'en connexion Ethernet ça ne marche qu'après plusieurs démarrages!
C'est le bor..l

Sur l'Imac dans le menu Safari/préférences/confidentialité/Cookies.... tu as quoi de coché?
Sur le MacbookPro as-tu essayé de supprimer/recréer ta connexion WIFI? menu /Configuration réseau/Préférences réseau etc...