Safari : « Nouvelle fenêtre privée » ne marche plus

Neebats

Membre confirmé
13 Novembre 2015
17
3
53
Bonjour,

J'ai un problème avec « Nouvelle fenêtre privée » dans Safari depuis un moment. Je pensais qu'une mise à jour viendrait résoudre ça mais le problème persiste depuis plusieurs mois.
Quand je choisis « Nouvelle fenêtre privée » dans le menu fichier ou que je fais le raccourci ⇧⌘N, une nouvelle fenêtre privée s'ouvre bien, mais avec autant d'onglets que j'ai de favoris et tous les favoris se chargent (!)
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution. Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

macOS Monterey 12.1 (21C52) - Safari 15.2 (17612.3.6.1.6)
 
Je pensais qu'une mise à jour viendrait résoudre ça mais le problème persiste depuis plusieurs mois.
Sauf que, comme mentionné en réponse #2 , tu n'es pas à jour. La dernière version de macOS Monterey est la 12.3 et Safari en version 15.4. Pour ma part, aucun problème, fais la mise à jour et vois ce qu'il se passe.
 
Merci pour vos réponses, je n'avais pas vu passer la dernière mise à jour.
Je viens donc de la faire, je suis bien en macOS 12.3 et Safari 15.4 à présent, cependant le problème reste le même.
Capture d'écran
 
Je viens donc de la faire, je suis bien en macOS 12.3 et Safari 15.4 à présent, cependant le problème reste le même.
Tu pourrais :
  • Faire un démarrage en mode sans échec, histoire de purger les caches.
  • Si ça ne suffit pas, lance Onyx avec les réglages de base.
  • Si e problème n'est pas résolu, regarde du coté de Safari : vider les caches. Il faut avoir activé le menu Développeurs.
 
J'ai fini par effacer toutes les préférences de Safari car le reste ne marchait pas, et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos messages.