Safari OUT "grâce" à cosmopod

Robb Flynn

Membre confirmé
4 Janvier 2010
14
0
42
Bonjour .
Je n'arrive plus à ouvrir Safari depuis que j'ai installé Cosmopod .
J'ai essayé de désinstaller mais rien n'y fait :-(
Je suis vraiment bloquer
Merci por votre aide
 
Quelqu'un pour m'aider ?
Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème . Je ne peux donc plus aller sur le net .
Ma page Safari s'ouvre mais ne charge pas le contenu du web ...

MERCI à vous
 
Bonjour,
Je n'utilise pas CosmoPod.
Mais d'après mes lectures, il faudrait virer le dossier CosmoPod.bundle.
Quitte Saffari, ensuite tu vas dans :
/Bibliothèque ( à la racine du DD Système, et pas la Bibliothèque de l'utilisateur) => Application Support => SIMB => Plugins => CosmoPod.bundle.


On peut égalremnt lire ce genre de commentaire avec lequel je suis totalement d'accord :D
To uninstall CosmoPod, launch the CosmoPod Installer application from the disk image and click the Uninstall button.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse subsole .

J'ai suivi ta démarche mais une fois arrivé dans "application support" je ne trouve pas "SIMB" . Ensuite , je ne peux pas désinstaller Cosmopod car je ne retrouve pas de fichier ( je l'ai déjà supprimé ) .

J'ai réinstallé mon Mac OS et j'arrive de nouveau à aller sur internet . Par contre , je me retrouve avec Safari 3 . De plus , j'ai toujours l'icône de Cosmopod dans ma barre outil .

J'hésite donc à remettre Safari 5 car c'est avec celui-ci que Cosmopod ne fait pas bon ménage ...

Un remède miracle ? ^^
 
Retelecharge CosmoPod et utilise alors le desinstalleur qui se trouve sur l'image disque telechargée
 
Merci Rémy .

Je l'ai de nouveau télécharger .

Concrètement que dois-je faire ? Je l'installe et après je dois faire comment ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h17 ----------

C'est bon !!!

Merci , Cosmopod n'apparait plus sur mon Safari .

MERCI . Ca soulage ^^

Bon w-e à vous .