Les applications Apple en générale et Safari en particuliers sont fournies sans mode d'emploi.
C'est à nous de découvrir les petits et grand trucs.
Pour progresser, aidons-nous les uns les autres.
C'est la raison de mon post. J'ai découvert, par hasard, une fonction que je vous soumet ici:
Dans SAFARI, après avoir ouvert plusieurs sites ou plusieurs pages, faites un clic prolongé sur la flèche "page précédente" et, oh merveille, vous avez sous la main toutes les pages que vous venez d'ouvrir! Il suffit de choisir la page ou le site pour y revenir.
Ce n'est pas les tabs de Chimera mais ... je trouve que cela n'en est pas loin.
Rapidité, facilité et gain de place.
Vous allez me rétorquer: mais il ya l'historique! D'accord mais ici vous avez tout à portée de clic (un clic!).
Essayez, j'attend vos réactions ainsi que vos trucs et astuces; Merci d'avance.
C'est à nous de découvrir les petits et grand trucs.
Pour progresser, aidons-nous les uns les autres.
C'est la raison de mon post. J'ai découvert, par hasard, une fonction que je vous soumet ici:
Dans SAFARI, après avoir ouvert plusieurs sites ou plusieurs pages, faites un clic prolongé sur la flèche "page précédente" et, oh merveille, vous avez sous la main toutes les pages que vous venez d'ouvrir! Il suffit de choisir la page ou le site pour y revenir.
Ce n'est pas les tabs de Chimera mais ... je trouve que cela n'en est pas loin.
Rapidité, facilité et gain de place.
Vous allez me rétorquer: mais il ya l'historique! D'accord mais ici vous avez tout à portée de clic (un clic!).
Essayez, j'attend vos réactions ainsi que vos trucs et astuces; Merci d'avance.