SAFARI pas très précis

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonjour,

Je dois absolument savoir sur quelle page je suis sur un site et donc savoir quel est le nom exact de la page. Ceci pour rapporter le nom à un webmaster qui travaille pour moi et qui est perdu à chaque fois que je lui parle d'un probleme...

Il me dit d'aller dans IE et de faire un clik droit pour savoir le nom de la page mais sur IE Mac il y a Rien et encore moins sur Safari.

qui peut m'aider svp ?

Merci

Avant de te balancer dans le bon forum, voila mon conseil : utilises FireFox... :D

Bonjour,

Dans safari il suffit de demander Afficher la barre d'etat dans le menu presentation et a chaque fois qu'un lien est "survolé" à la souris, l'adresse apparait en bas de la fenetre...

Cordialement

pour être sûr que cela ne soit pas un cadre et que tu ne chopes que l'adresse du cadre fait pomme et clic cela ouvre la page dans un nouvel onglet, et la tu as la vraie adresse
et hop copier coller
autre astuce (a confirmer je suis au boulot pas devant le mac), tu fais comme si tu reportais un pb a apple "signaler un bug" et il y a une option donner l'adrese url

ps: you moved or still into froggies land ?

naas a dit:
pour être sûr que cela ne soit pas un cadre et que tu ne chopes que l'adresse du cadre fait pomme et clic cela ouvre la page dans un nouvel onglet, et la tu as la vraie adresse
et hop copier coller
autre astuce (a confirmer je suis au boulot pas devant le mac), tu fais comme si tu reportais un pb a apple "signaler un bug" et il y a une option donner l'adrese url

ps: you moved or still into froggies land ?

merci OSX_Server pour ta réponse, c'est superbe, sauf pour les cadres. donc pour la cadres, Pomme click comme a dit Naas et hop, ca marche !

MErci à vous deux alors.

Sinon Naas, Yes I am permanently in London now so I will go to the new Apple Center when he will be open... :rolleyes:

corbuu a dit:
Sinon Naas, Yes I am permanently in London now so I will go to the new Apple Center when he will be open... :rolleyes:
Je sais qu'Apple est un mythe, mais de là à personnaliser autant une simple boutique...;)

r e m y a dit:
Je sais qu'Apple est un mythe, mais de là à personnaliser autant une simple boutique...;)

Hey guy! seem to be speaking a pretty good Englsh since you noticed the mistake... :)

jpmiss a dit:
It could be more difficult in Chinese. English can be considered as a widely known language... ;)

je n'ai jamais voulu faire mon malin les cocos ! ;)
Si je suis en angleterre c'est en partie pour apprendre l'anglais... :D

Bon. Maintenant que chacun a montré qu'il était capable d'écrire en anglais, il faudrait peut-être arrêter, non ?