Safari quitte directement

Lulu1109

Membre enregistré
9 Juin 2017
5
0
27
Bonjour,

Ca fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème malheureusement je ne trouve rien.

Tout d'abord j'ai un Mac Pro Retina, version Séria 10.12.5.

Hier, j'ai eu une page "mac defender m'indiquant que j'avais eu un virus qui ait apparut". Seulement j'ai directement coupe la page et depuis j'ai eu quelques pubs qui se sont ouvertes lors de l'ouverture de certains sites.

Aujourd'hui, tout s'est empiré. Aucune fenêtre de pub ne s'ouvre mais lorsque je lance Safari, j'ouvre Facebook par exemple et bien apres Meme pas 30 secondes, si je clique sur la page,une page essaye de s'ouvrir : "loadingdatasite" et directement tout se coupe. Donc je ne peux faire AUCUNE recherche sur safari. Je viens de essayer Google Chrome et c'est exactement la même chose ..

J'ai aucune extension, j'ai supprimé mes cookies (certains n'ont pas voulu cependant), j'ai essayé de me rendre dans la bibliothèque pour supprimer des préférences liés à safari mais je n'ai rien trouvé.. Mac defender ne s'est pas installe sur mon mac. J'ai vérifié... bref j'ai suivi tous les conseils et rien ne fonctionne. Que faire ?



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tente de créer un nouvel utilisateur administrateur et de démarrer dessus.