safari quitte inopinement.....

bernie

Membre enregistré
9 Mars 2004
4
0
bonjour,
depuis un install de panther, safari quitte au bout de quelques secondes
sans pouvoir se lancer vraiment..........si quelqu'un a une solution,merci de m'aider.
 
oh la ciotat !
il fait beau en ce moment la bas ?
bon sinon pour safari et bien reinstalle le, c'est le plus simple
smile.gif
 
j'ai tout essayé, la routine demarrage + maj. ne fonctionne apparement pas sous panther,j'ai lancé onyx....etc....et safari quitte toujours....
plus qu'à attendre une maj. d'apple qui connait ce problème.
Merci quand même.
 
salut,il fait trèsbeau à la ciotat (com' d'hab) mais très froid à cause du mistral...on peut pas tout avoir....

j'ai installé safari au moins 10 fois !!!
 
bernie a dit:
j'ai tout essayé, la routine demarrage + maj. ne fonctionne apparement pas sous panther,j'ai lancé onyx....etc....et safari quitte toujours....
Tu as donc bien essayé à partir d'un autre profil ? Essaie aussi de réinitialiser Safari.

bernie a dit:
plus qu'à attendre une maj. d'apple qui connait ce problème.
Il n'y a pas à attendre une MàJ, Safari fonctionne très bien normalement !
Tu n'as pas bidouillé le "Livre des polices" ? Tu n'as pas installé un truc exotique pour customiser Safari ?
 
bernie a dit:
bonjour,
depuis un install de panther, safari quitte au bout de quelques secondes
sans pouvoir se lancer vraiment..........si quelqu'un a une solution,merci de m'aider.

Tu as quelle version de Safari? Ce problème est connu... mais depuis Safari 1.2 tout s'est arrangé.
 
j'ai bidouillé les polices, j'ai safar 1.2, j'ai installé safari enhancer qui n'a jamais gêné avant panther, j'ai essayé avec un autre utilisateur, non non, ça ne marche pas.
pour panther , j'ai fait juste une mise à jour de jaguar, j'ai pas fait la totale,ça ahnge beaucoup ?
 
bernie a dit:
j'ai bidouillé les polices, j'ai safar 1.2, j'ai installé safari enhancer qui n'a jamais gêné avant panther, j'ai essayé avec un autre utilisateur, non non, ça ne marche pas.
pour panther , j'ai fait juste une mise à jour de jaguar, j'ai pas fait la totale,ça ahnge beaucoup ?
Je ne retrouve pas le sujet, mais un MacGusers a eu des problèmes avec Safari suite à un bidouillage dans les polices.
D'autre part, as-tu mis à jour Safari enhancer après avoir installé Panther et donc passer à Safari 1.2 ?
Et puis si ça patine encore, le plus simple est peut-être de réinstaller Safari.