Safari, ses corps et ses polices

Voici deux captures d'écran du menu Présentation de Safari

1/ Dans ce premier exemple ci-dessous, je suis en Taille réelle (fonction qui est alors grisée car je ne peux pas cliquer dessus, car la page est bien affichée actuellement en taille réelle) :
Safari_taille_reelle.webp

2/ Dans ce deuxième exemple ci-dessous, j'ai réduit la taille de la page au minimum en cliquant plusieurs fois sur Zoom arrière jusqu'au maximum. Le Zoom arrière est donc grisé car je suis au maximum, mais Taille Réelle n'est plus grisée car je peux la sélectionner pour revenir à la taille réelle de la page
Safari_zoom_arriere_maximum.webp

Peux-tu confirmer que tu es bien dans le cas n°1 ?

Fichiers joints

• Safari_taille_reelle.webp
    Safari_taille_reelle.webp
    42,6 KB · Affichages: 3
  • Safari_zoom_arriere_maximum.webp
    Safari_zoom_arriere_maximum.webp
    42,6 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Voici deux captures d'écran du menu Présentation de Safari

1/ Dans ce premier exemple ci-dessous, je suis en Taille réelle (fonction qui est alors grisée car je ne peux pas cliquer dessus, car la page est bien affichée actuellement en taille réelle) :
Voir la pièce jointe 301561

2/ Dans ce deuxième exemple ci-dessous, j'ai réduit la taille de la page au minimum en cliquant plusieurs fois sur Zoom arrière jusqu'au maximum. Le Zoom arrière est donc grisé car je suis au maximum, mais Taille Réelle n'est plus grisée car je peux la sélectionner pour revenir à la taille réelle de la page
Voir la pièce jointe 301563

Peux-tu confirmer que tu es bien dans le cas n°1 ?
Je ne suis dans aucun de ces deux cas seul le Zoom avant fonctionne

Oui. Bon, si je bidouille, je clique sur Zoom avant, il affiche une page normale. Et là, Taille réelle n'est plus grisé. Si je clique sur Taille réelle, ça devient petit.

Oui. Bon, si je bidouille, je clique sur Zoom avant, il affiche une page normale. Et là, Taille réelle n'est plus grisé. Si je clique sur Taille réelle, ça devient petit. Bref, la taille normale, c'est le zoom avant. La taille réelle, quoi. Sauf que la VRAIE Taille réelle est devenue zoom arrière, finalement. Sauf sur certaines pages, comme les pages de catalogues des magasins, qui, là, sont correctes et le zoom arrière est actif. Tu sais quoi ? Je vais prendre de l'aspirine