Safari + speed DL 2

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut.

Comment faire pour que la plupart de mes DL se fasse via SD 2 et non via safari. Aujourd'hui je n'ai que 1/3 de mes DL qui se font via SD. Sachant que SD va 2 à 4 fois plus vite, c'est assez rageant.
IE propose de DL via SD n'importe quel fichier mais pas safari qui se prétend pourtant 100 % compatible avec ce shareware.

Une idée ?
 
As-tu bien la version la plus récente de Speed Download?

Chez moi quasiment tous les download passent par SD... seuls de temps en temps des fichiers .dmg sont interceptés par Safari et téléchargés directement...
 
Arf j'ai la 2.1... je vais DL la 2.2 mais bon ça changera pas grand chose je crois...
Moi j'aimerais avoir ds le menu quand je fais un "ctr clic" : "télécharger via SD 2"...

Bon je DL la maj...
wink.gif
 
UN conseil, avec l'insatlleru commence par Desinstaller SD puis reinstalle-le...
 
Sérieux ??? C'est une maj mineur, y en a une par mois, je me contente depuis le début de glisser déposer par dessus l'ancienne moi... j'ai jamais eu de pb...
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Sérieux ??? C'est une maj mineur, y en a une par mois, je me contente depuis le début de glisser déposer par dessus l'ancienne moi... j'ai jamais eu de pb...
smile.gif
J'avais pourtant cru comprendre que tu avais des problèmes de DL et que tu avais même ouvert un fil pour ça
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
.
 
Ah commencez pas vous deux !
blush.gif
laugh.gif


J'ai pas de pb de DL, c'est juste que par exemple dans le cas très précis où j'ai un lien sur une vidéo et bien avec IE, je peux choisir de télécharger le lien sur le disque via SD 2, ce qui n'est pas possible avec safari.
De plus parfois, avec safari, des .dmg ne sont pas téléchargé via SD 2... j'ai lu sur le site de SD que c'était de la faute des webmaster évidemment qui mettaient des .dmg tous pourris
wink.gif


N'empêche que IE lui, dans le noir on peut le voir
laugh.gif


Nan IE lui il fait pas chier comme safari (mon navigateur par défaut).
 
En utilisant l'installateur, il se pourrait que, par le plus grand des hasards, ça te mette à jour le plug-in de Speed Download et qu'après l'intégration avec Safari soit plus poussée.
tongue.gif


Mais bon, t'arriveras pas à avoir un "télécharger via DS 2" dans le menu contextuel comme avec IE.