Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Safari sur iPhone / iPOD touch

Discussion dans 'iPhone' créé par r e m y, 1 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Impossible depuis un iPOD Touch (donc j'imagine que c'est idem sur iPhone), d'accéder à la page www.me.com via Safari (pour y configurer ses Gallery par exemple)

On est systématiquement redirigé vers une page indiquant que les services MobileMe synchronisent Contact, iCal et Mail et que c'est via ces applications qu'on peut avoir accès à ces données.

Mais moi il y a d'autres infos auxquels j'aimerais accéder sur ma page www.me.com ou www.mac.com (mes galleries, mes anciennes homepages, mon idisk, etc, etc....)

Y a-t-il une astuce pour ne pas "subir" cette redirection?

Je croyais que Safari sur iPhone/iPOD permettait d'accéder à Internet, à tout internet et au véritable internet!!!! c'est pas ce qu'ils disent dans la pub?

Il me semblait aussi que dans les préconisations d'Apple il était spécifié que lorsqu'un site dispose d'une version adpatée iPhone/iPOD, celui qui va consulter le site doit avoir le choix entre la version adaptée et la version normale du site...

2. CBi

CBi Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mars 2004
    J'aime reçus:
    328
    J'ai le même problème avec Yahoo Japan qui depuis le lancement de l'iPhone au Japon a créé une page d'entrée spéciale iPod-iPhone vers laquelle on est redirigé d'office... :hein:

Si ça peut donner des indications à quelqu'un, elle se trouve à l'adresse suivante =
    http://ipn.yahoo.co.jp/

au lieu de http://www.yahoo.co.jp/ pour la page normale

3. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 208
    J'ai le même souci, car pour ma part, impossible de lire ma boite Mobile me qui est en IMAP et qui ne fonctionne pas sur le réseau de Bouygue.

Du coup, c'est également impossible avec safari puisque je suis constamment redirigé vers cette page spéciale iPhone .

Un peu lamentable :(

Modérateurs: Jura39
Chargement...