Safari/trousseau : entrée auto du mot de passe

dodobis

Membre actif
23 Juillet 2000
278
1
Bonjour!
Grâce au trousseau on peut automatiser l'entréee d'un identifiant et/ou d'un mot de passe pour accèder pleinement à un site.
On peut aussi choisir "pas pour cette fois" ou "jamais pour ce site". Dans ce dernier cas, si l'on a un remord le lendemain, comment faire pour revenir en arrière et réintégrer le code d'accès dans le trousseau pour ce site?
Merci de vos suggestions....
 
Salut,
Bon moi j'ai une solution "extrême"... peut etre pas a faire en premiere intention ! :D
Une fois j'avais cliqué sur "reinitialiser safari" en voulant vider le cache, je m'etais un peu foutu dedans parce que j'avais du me retaper tous les identifiants et mots de passe !
Donc je suppose que pour toi ça fonctionnerait aussi, sachant que t'aurais l'occasion que le trousseau se souvienne aussi de l'identifiant en question. Par contre si tu as beaucoup de sites enregistrés, c'est peut etre pas top !
Mais y'a bien quelqu'un qui va te donner une solution moins radicale ! ;)
Ciao !
 
Kounkountchek a dit:
Salut,
Bon moi j'ai une solution "extrême"... peut etre pas a faire en premiere intention ! :D
Une fois j'avais cliqué sur "reinitialiser safari" en voulant vider le cache, je m'etais un peu foutu dedans parce que j'avais du me retaper tous les identifiants et mots de passe !
Donc je suppose que pour toi ça fonctionnerait aussi, sachant que t'aurais l'occasion que le trousseau se souvienne aussi de l'identifiant en question. Par contre si tu as beaucoup de sites enregistrés, c'est peut etre pas top !
Mais y'a bien quelqu'un qui va te donner une solution moins radicale ! ;)
Ciao !

Merci!

Qui dit mieux? :(
 
trousseau acces
clic sur la clef "mot de passe"
rempli le formulaire ;)



truss6lb.jpg