SAFARI & YOUTUBE

Engin

Membre confirmé
2 Octobre 2010
36
1
Bonjour à tous !


J'ai acheter ya quelque jours mon nouveau Mac Book Pro 13° est j'ai un petit problème

quand je veux lire une video de Youtube, (n'importe quel videos) et la je réussis a lire la video

que environ 1minutes et des poussières apres ça se bloque et je ne peut meme pas mettre la touche Play pour reprendre

J'ai installé Google Chrome qui lui fonctionne nickel je me demande d'ou pourrais venir le

problème.

Help Me. ! :up:
 
A priori non, c'est juste moi qui n'étais pas à jour :rose:
Est ce que ton problème est reproductible dans une autre session ?
 
J'en profite pour vous faire part du même problème de mon côté. Je viens de vérifier que tous les logiciels du mac sont à jour et de télécharger la dernière version d'Adobe Flash...je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. J'ai essayé avec Firefox, et le souci, là, ne se présente pas. Pourriez-vous nous aider SVP ?

Merci d'avance.
 
Utilise firefox ? Utiliser un logiciel libre, c'est toujours bon... Surtout quand les offres des logiciels propriétaires sont inférieures (sauf chrome pour l'instant).

La question me semble surtout être ; pourquoi vouloir absolument utiliser Safari ? Moi même j'ai acquérir mon MBP pour profiter de OSX, mais en aucun cas pour Safari... Qui est un peu à la bourre comparé aux autres offres.

Désolé de ne rien avoir à dire de plus constructif !:eek:
 
J'en profite pour vous faire part du même problème de mon côté. Je viens de vérifier que tous les logiciels du mac sont à jour et de télécharger la dernière version d'Adobe Flash...je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. J'ai essayé avec Firefox, et le souci, là, ne se présente pas. Pourriez-vous nous aider SVP ?

Merci d'avance.
Vous pouvez déjà faire une réparation des autorisations. Après une installation FlashPlayer cela est toujours utile.

Pour YouTube, j'utilise une extension FlashToHTML5 qui me dispense la plupart du temps du FlashPlayer chez YouTube.

Sinon, je ne rencontre pas les problèmes que vous évoquez, même en cas de lecture "Flash".

(...)
Désolé de ne rien avoir à dire de plus constructif !:eek:
Et bien, après ce début d'auto-critique, vous pouviez poursuivre en ne postant pas ce message totalement hors-sujet.

Il existe d'autres navigateurs libres et opensources en dehors du poussif Firefox : Camino, Sunrise, Cruz, Shiira, etc. Il existe aussi des navigateur propriétaires non dénués d'intérêt si ce n'est de mérites : OmniWeb, Opera, iCab, etc. Chacun choisi le sien en fonction de ses goûts et de ses besoins. Votre prosélitisme est pour le moins insupportable et plutôt insultant. Les gens comme vous ont tendance à oublier que la première liberté est le choix, même celui d'utiliser un logiciel "propriétaire". Il est vrai que celle-ci ne fait pas partie de la définition officielle du gourou Stallman.
 
Hello tout le monde,

Je possède un MacBook Pro depuis ce weekend et le premier problème ne perd pas de temps pour se faire remarquer ! J'ai exactement le même problème que Engin ... Que faire ? :mad:
Comment se fait-il que certain ont ce problème et d'autre non !? Doit on opter à Google Chrome pour visionner des vidéos sur Youtube sans avoir une coupure ?
 
Vous pouvez déjà faire une réparation des autorisations. Après une installation FlashPlayer cela est toujours utile.

Pour YouTube, j'utilise une extension FlashToHTML5 qui me dispense la plupart du temps du FlashPlayer chez YouTube.

Sinon, je ne rencontre pas les problèmes que vous évoquez, même en cas de lecture "Flash".


Et bien, après ce début d'auto-critique, vous pouviez poursuivre en ne postant pas ce message totalement hors-sujet.

Il existe d'autres navigateurs libres et opensources en dehors du poussif Firefox : Camino, Sunrise, Cruz, Shiira, etc. Il existe aussi des navigateur propriétaires non dénués d'intérêt si ce n'est de mérites : OmniWeb, Opera, iCab, etc. Chacun choisi le sien en fonction de ses goûts et de ses besoins. Votre prosélitisme est pour le moins insupportable et plutôt insultant. Les gens comme vous ont tendance à oublier que la première liberté est le choix, même celui d'utiliser un logiciel "propriétaire". Il est vrai que celle-ci ne fait pas partie de la définition officielle du gourou Stallman.
Merci Arnaud de ta réponse.

Comment procèdes-tu pour la réparation des autorisations ?

Merci d'avance.
 
Vous pouvez effectuer une réparation des autorisations (dites aussi "permissions") depuis l'utilitaire de disque (/Applications/Utilitaires).

Pour Flash, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui vous arrive.

Quelle version de FlashPlayer utilisez-vous ?

Vérifiez à tout hazard si ce n'est pas l'accélération matérielle (possible avec une carte graphique NVidia récente) qui perturbe la lecture (clic droit sur la vidéo et choisir "Paramètres").
 
Et bien, après ce début d'auto-critique, vous pouviez poursuivre en ne postant pas ce message totalement hors-sujet.
C'est pourquoi il ne sert à rien d'y répondre, mais je suis un troll tout comme vous, apparemment ;)

Il existe d'autres navigateurs libres et opensources en dehors du poussif Firefox : Camino, Sunrise, Cruz, Shiira, etc. Il existe aussi des navigateur propriétaires non dénués d'intérêt si ce n'est de mérites : OmniWeb, Opera, iCab, etc.
Ai-je dit le contraire ?

Chacun choisi le sien en fonction de ses goûts et de ses besoins
Je demandais où pouvait bien être l'atout de Safari.

Votre prosélitisme est pour le moins insupportable et plutôt insultant. Les gens comme vous ont tendance à oublier que la première liberté est le choix, même celui d'utiliser un logiciel "propriétaire". Il est vrai que celle-ci ne fait pas partie de la définition officielle du gourou Stallman.
Tout à fait, c'est pourquoi je suggestionne, ce qui sous entend une liberté de choix par définition :zen:
Ensuite, pas besoin d'utiliser des mots qui sont si compliqués que mon correcteur Firefox ne reconnaît pas, ça facilitera la communication. Je relève "les gens comme vous" qui est très joli. Quant à Stallman, il ne premouvoit pas firefox, vu qu'il accepte des modules privateurs ! Or il ne me semble pas en avoir parlé.
/troll l'ami !
 
Je profite de mon passage pour donner des nouvelles: il semble que depuis la dernière mise à jour de Snow Leopard (il y a quelques jours) le problème a effectivement disparu. Bonne nouvelle.