safari

wolverine

Membre expert
Club iGen
12 Février 2006
1 134
102
56
banlieue sud de paname
salut
je voulais savoir pourquoi sur safari j'ai parfois des icones quicktime avec un ? dessus , en fait il ne doit pas afficher certaines animations , mais on fait quoi pour que ca apparaisse car j'utilise aussi firefox et il m'affiche tous !!

merci a vous

chroukin a dit:
Un plug-in Quicktime pas installe dans le dossier des plug-ins de Safari probablement. Copie les plug-ins de Firefox dans les dossier des plug-ins de Safari et ca devrait fonctionner ;)

Hein ? C'est quoi ça ? Les plug-ins Internet sont dans le dossier "Internet plug-ins" du dossier Bibliothèque. :confused:

"Pour les logiciels "internet", on va dans le forum "Internet" !

moi j'ai une question a part, je voudrais savoir s'il existe un raccourci semblable a la touche windows sur PCs, a savoir pour revenir d'une application (comme un jeu) sur le plan de travail, mais sans la quitter
desole si je me trompe de post, mais il ya urgence
reponse souhaitee rapide:siffle:

Ze_Pop a dit:
moi j'ai une question a part, je voudrais savoir s'il existe un raccourci semblable a la touche windows sur PCs, a savoir pour revenir d'une application (comme un jeu) sur le plan de travail, mais sans la quitter
desole si je me trompe de post, mais il ya urgence
reponse souhaitee rapide:siffle:
Pomme+H pour cacher l'application ou mettre un jeu en mode fenêtre (le plus souvent) et Pomme+Tab pour passer d'une application à une autre ;)

Mais tu aurais du poser ta question ailleurs ça se fait pas de court-circuiter le sujet d'un autre :p

Désolé iDuck mais je m'ai trompé :D:D

ben en fait j'ai toujours ce soucis sous safari, a savoir des icones quicktime avec un point d'interrogation dessus au lieu de pub ou autres animations et c'est pas sur tous les sites !!