Safari

valentin007

Membre actif
17 Avril 2007
147
9
France
bonjour.

J'ai un macbook depuis 2 semaine (c'est mon premier mac). Avant j'ai voulu modifier des signet dans ma page d'aceuil SAFARI et j'ai "supprimer l'element" "barre de marquage" et maintenant je ne peus plus entré d'adresse internet dans SAFARI.
Seriez-vous comment y remedier ?

merci

(je sais, je ne suis pas doué dans ce que je connais mal)

Bonjour Valentin,

Pour afficher la barre d'adresse, clic sur le menu vue, puis afficher la barre d'adresses, comme indiqué sur la capture ci-dessous (mon Safari est en Anglais, mais c'est le même emplacement sur le Safari Français).

safari2.png

Dernière édition par un modérateur:
Quand je fais clic droit sur l'ancien emplassement de ma barre d'adresse il y a "personnaliser la barre d'outils" qui apparait, mais je ne peus pas faire revenir la barre de marquage.

Bonjour Valentin,

Pour afficher la barre d'adresse, clic sur le menu vue, puis afficher la barre d'adresses, comme indiqué sur la capture ci-dessous (mon Safari est en Anglais, mais c'est le même emplacement sur le Safari Français).

safari2.png

Je n'ais pas simplement masquer la barre d'outils, mais je l'ais supprimer, ( je pense quelle est supprimer). j'ai fais un clic droit sur la double flèche (précedent ; suivant) et j'ai fais supprimer l'élément.

Dernière édition par un modérateur:
Menu présentation/Personnaliser la barre d'adresse et là tu glisses l'élément à sa place.