Safari

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour à tous......la nouvelle version de Safari 3.03 beta eat-elle dispionible en français?Est-il trop tôt pour l'utiliser ou devrais-je attendre la version finale?J,aimerais avoir votre idée.

Merci....lyly1950
 
la nouvelle version de Safari 3.03 beta eat-elle dispionible en français?
Non
Est-il trop tôt pour l'utiliser ou devrais-je attendre la version finale?J,aimerais avoir votre idée.
Je l'utilise sur mon PC au boulot, elle est encore buggée notamment pour répondre sur le forum de Mac Gé. :D
Sur Mac, le problème est que l'installation écrase ton ancienne version. Même s'il y a une procédure de désinstallation qui permet de remettre l'ancienne, pour le moment je reste sur la version 2.
 
Non

Je l'utilise sur mon PC au boulot, elle est encore buggée notamment pour répondre sur le forum de Mac Gé. :D
Sur Mac, le problème est que l'installation écrase ton ancienne version. Même s'il y a une procédure de désinstallation qui permet de remettre l'ancienne, pour le moment je reste sur la version 2.
Je suis passé à la version 3.0.3 (bêta) cette semaine et je n'ai pas de problème pour répondre sur MacG, la preuve... :)

Aucun dysfonctionnement constaté pour l'instant, même Caminicon paraît s'en accommoder.
 
j'utilise la version beta depuis le début, aujourd'hui safari 3b3

aucun problème, ni même ici, j'en ai même oublié les anciennes versions

non, pour le français, en anglais seulement, il faudra attendre pour le français, peut-être le Mac os 10.5
 
Je suis passé à la version 3.0.3 (bêta) cette semaine et je n'ai pas de problème pour répondre sur MacG, la preuve... :)
Donc la version Windows est plus buggée que la version Mac :D
A propos le clic du milieu sur un élément dans la barre de signets l'ouvre dans un nouvel onlget ? Parce que sous Windows cela ne marche pas non plus :(
 
moi je l'utilise depuis trois mois (i.e. la diffusion) et deux problèmes rencontrés:
- sur imageshack.us
bon ben je passe par firefox pour ça
- sur les pages index des routeurs, il arrive que le mot de passe ne passe pas... encore firefox

Et pourtant, je déteste firefox :D
 
Je n'éprouve pas de difficultés particulière avec cette béta. Je la fais évoluer régulièrement avec nightly builds du WebKit.

Le seul pépin particulier concerne une fonction spécifique sur le site de l'URSSAF… donc rien de bien terrible pour le plus grand nombre ;)
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Je n'éprouve pas de difficultés particulière avec cette béta. Je la fais évoluer régulièrement avec nightly builds du WebKit.

Le seul pépin particulier concerne une fonction spécifique sur le site de l'URSSAF… donc rien de bien terrible pour le plus grand nombre ;)

Enfin les ursaaf, déjà que quand ca marche, ils sont pénibles, alors quand ça marche pas... Non non Starmac, cela me semble un bug majeur. On peut bugger mais pas avec les ursaaf :D :D :D :D :D
 
Enfin les ursaaf, déjà que quand ca marche, ils sont pénibles, alors quand ça marche pas... Non non Starmac, cela me semble un bug majeur. On peut bugger mais pas avec les ursaaf :D :D :D :D :D

Firefox passe pour la partie qui coince.

Et puis, je peux toujours faire ça à la main, ça marche aussi. C'est juste un poil plus lent.


Ah au fait, si, un autre bug : la multicitation ne passe pas sur macgé ;)
Et ça c'est grave
 
Un avis tout à fait personnel, entre une version 2 en français et une version 3 béta (mais alors complètement béta) en anglais et qui bugue y'a pas photo, même pas je teste…

Y'a un fil ici spécifique à cette version qui m'a pas donné envie de faire l'essai…

Maintenant c'est vous qui voyez…

Perso j'attendrais la version finalisée et en français car avec la 2 le multi citation marche très bien ici…
 
Beta 3 installée ce soir, pas le moindre problème à l'horizon...
Et pis bon, si on est pas satisfait, suffit de la virer et de retourner sur la 2...
 
Hé bien Dos, je ne partage ton avis que sur la partie technique car à l'usage, hors deux erreurs de jeunesse à mon niveau, je ne reviendrai pas en arrière.:)
 
Je n'éprouve pas de difficultés particulière avec cette béta. Je la fais évoluer régulièrement avec nightly builds du WebKit.

Le seul pépin particulier concerne une fonction spécifique sur le site de l'URSSAF… donc rien de bien terrible pour le plus grand nombre ;)

Ah au fait, si, un autre bug : la multicitation ne passe pas sur macgé ;)
Et ça c'est grave

T'as vu ça où ? elle passe au quart de poil :eek:

:D
 
moi j'ai toujours pas pigé la mutlicitation, j'y vais encore à l'ancienne pomme C pomme V:siffle:
donc bug ou pas bug:mouais:
 
T'as vu ça où ? elle passe au quart de poil :eek:

:D

Non, désolé, mais avec la beta 3.0.3, avec nightly build ou pas, je n'accède pas à la multicitation.
et certains raccourcis ne passent plus non plus (genre ctrl-s dans une fenêtre d'édition de post)
 
Si tu veux, je propose un stage de 4 semaines pour l'apprendre (la FPC peut en prendre une partie en charge, le cas échéant) :siffle:

:D

Dans de telles conditions, comment refuser?
Je laisse le chèque en blanc, je te fais confiance:D :D :D :D
 
Dans de telles conditions, comment refuser?
Je laisse le chèque en blanc, je te fais confiance:D :D :D :D

Fais gaffe… il bosse peut être à la Flac sur son temps libre :siffle: