Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

safari

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par lolote95, 28 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. lolote95

lolote95 Membre confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2008
    J'aime reçus:
    2
    bonjour

jai un probleme quand je vais sur safari et que je clque dans le truc de google pour rechercher un site il me mette tous les sites ou jai ete avant par exemple si je veux taper "forum mac" il vont me marquer tous les sites visité qui commence par "f" cest venu tout seul avant javais pas ça pouvez vous mexpliquer comment lenlever

merci

Merci de faire des efforts:
    1 - dans la rédaction de la question
    2 - dans une recherche préalable
    3 - dans le lieu ou tu postes ta question.

Ici on traite des problèmes matériels, rien à voir donc. On transfère.

2. -oldmac-

-oldmac- Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    61
    Maivaise section, vas plutôt dans la section Mac OS X et il faudrait plus d'information sur ton Mac le système et la version de Safari

3. richard-deux

richard-deux Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Mars 2004
    J'aime reçus:
    367
    Google suggère des requêtes sur sa page d'accueil.
    Baptisée Google Suggest, son principe est d'éviter à l'utilisateur de taper un mot-clé en entier. Le moteur va afficher, en cours de frappe, dans un menu déroulant placé sous le champ de recherche des suggestions qui correspondent au mot-clé en train d'être tapé.

4. da capo

da capo abonné absent
    Club MacG

Inscrit:
    12 Août 2001
    J'aime reçus:
    3 551
    et moi je suggère que la cocotte (non, lolotte) cherche un peu, écrive des phrases avec ponctuation, les lettres qui manquent et un poil plus précise etc.

Modérateurs: Nephou
Chargement...