safari

loukoum42

Membre actif
22 Septembre 2008
207
5
bonjour

Pouvez vous me dire quelle manip je dois faire lorsque je lis les pages d'un topic d 'un forum pour revenir à la derniere page que j'ai lu !
exemple : j'ouvre safari , je clique sur mon marque page ffe - elevage sur le forum ffe ( j'arrive p 10) , je lis les pages sur l'etalon machin , je change de page car certains ont ecris d'autre chose , je lis le dernier message ( page 12) , puis je reviens deux jours apres et je clique sur mon marque page et il me remet p10
ça me saoule
 
bonjour

qu'un marque page te mene à la page que tu as marquée c'est normal

donc si tu as marqué cette page là ( p 10 ) ca te ramenera toujours à la page 10!

Sinon tu as
des reglages dans le forum en question

analyse de l'historique (safari)

et safari c'est une application mais pour internet donc sujet de section internet

( tu vas saouler un modo)
 
bonjour

qu'un marque page te mene à la page que tu as marquée c'est normal

donc si tu as marqué cette page là ( p 10 ) ca te ramenera toujours à la page 10!

Sinon tu as
des reglages dans le forum en question

analyse de l'historique (safari)

et safari c'est une application mais pour internet donc sujet de section internet

( tu vas saouler un modo)

euh merci
désolée
pas taper les modos ( je suis vieille et innocente :D)


Le modo s'énerve parfois (lorsqu'il déplace 25 sujets par jours parce que personne ne lit les annonces "à lire avant de poster"), mais ne tape jamais pour ça, sauf, bien sûr, sur Pascalformac, histoire de se défouler un peu :siffle: ! On déménage.