Safari !

trop tard, supprimé l'appli complète
wink.gif

il est complètement faux de dire que la version 67 de safari est buggée !!!, je l'utilise depuis quinze jours sans avoir planté une seule fois, c'est la version la plus proche en performance de camino 0.7, surtout depuis le 6 mars, date au delà de laquelle les builds sont inutilisables. Seul le fichier de francisation est défectueux, des fichiers de rechange sont cependant disponible, et c'est l'un d'eux chargé sur le forum de mac4ever que j'utilise en remplacement du fichier original. La gestion des onglets et du trousseau d'accès deviennent intéressante, la rapididité et la STABILITE excellentes.

ok surtout ne pas oubliez le changement du french project, viva safari v67 !!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> La gestion des onglets et du trousseau d'accès deviennent intéressante, la rapididité et la STABILITE excellentes.

[/QUOTE]

Je n'ai jamais réussi à lui faire utiliser le trousseau avec cette version comme les précédentes...tu y arrives toi ?

confused.gif

le remplissage automatique des formulaires marche correctement (cocher autocomplétion et cliquer sur le petit stylo en haut à gauche), par contre les mots de passe apparaissent de manière aléatoire (ou alors je n'ai pas tout compris dans le mode d'emploi).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> le remplissage automatique des formulaires marche correctement (cocher autocomplétion et cliquer sur le petit stylo en haut à gauche), par contre les mots de passe apparaissent de manière aléatoire (ou alors je n'ai pas tout compris dans le mode d'emploi).

[/QUOTE]

Tout est coché et pourtant je n'ai jamais eu la possibilité d'utiliser ces fonctions, contrairement à Camino où ça marche très bien partout...j'attends donc la version suivante...

crazy.gif

bon allez, on en reparle à la v71 !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> bon allez, on en reparle à la v71 !

[/QUOTE]

Ben ce serait sympa de tester d'abord la 69, par respect pour ceux qui la mettent illégalement en ligne, maintenant qu'on peu pus l'avoir en tant que développeur.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Zut, j'avais pas vu la mise à jour
wink.gif

[/QUOTE]

Faut lire MacGénération avant de poster.
tongue.gif

(v71) Je crois que les problèmes de trousseau d'accès sont réglés....