Safari !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brett Sinclair:</font><hr /> V67 était une catastrophe!!!

[/QUOTE]
Sans aller jusque-là, je suis assez d'accord. J'étais vite retourné à la v60.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brett Sinclair:</font><hr /> V71... c'est du bonheur!!!

[/QUOTE]

Pas d'accord du tout : toujours impossible de valider un pronostic sur sport4fun. Et beaucoup beaucoup plus gênant : je n'arrie plus à lire LeMonde du jour à partir de la section abonnés.

Le retour à la v60 n'est pas loin.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
smile.gif
yeepee ça marche
laugh.gif

[/QUOTE]
ben non, ça marche pas : soit je vois mes messages comme il faut (encodage unicode) et les autres sans accents, soit je me passe de mes caractères fétiches (simples guilles et points de suspension).

une solution ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Moi aucun problème avec ma v71 mais je l'ai pas depuis longtemps.

[/QUOTE]
Idem. Et j'ai l'impression qu'elle est plus rapide avec la 10.2.5 .

ben alors, j'ai gagné ! quoique que j'ai triché en passant de la v67 à la v71

V71, OK ! par rapport à Camino je la trove un peu lente et puis toujours un éternel problèmle avec Safari sur un forum on demande d'afficher la dernière page d'un post, il affiche obligatoirement la première ! Sinon, elle est plus stable que la V67.

De plus, les bugs d'affichage de MacGé ont disparu, ça s'améliore vraiment, reste quelques petits détailes à régler, comme le menu contextuel minable, la localisation en français non finie...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Moi j'ai toujours avec V71 un problème d'impression : il m'imprime les pages comme si le format d'impression était réglé à 50%...cela le fait depuis toujours avec Safari, et je n'ai aucun problème avec les autres navigateurs...

Y'a que moi ou quoi ?

frown.gif

[/QUOTE]
Passe à la v73
wink.gif
!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> De plus, les bugs d'affichage de MacGé ont disparu, ça s'améliore vraiment

[/QUOTE]Avec la v73 (beta2) j'ai toujours "répondre", "citer" ou "éditer" qui sont rayés.

Sinon, bienvenu au onglets ! Mais je pense que le principe d'aller piocher dans Carnet d'adresses pour les formulaires est une connerie. Comme pour iChat d'ailleurs. J'ai dû me faire une fiche avec mon pseudo iChat et peu de renseignements et maintenant que Safari va piocher cette fiche pour les formulaires, elle n'est pas assez complète
crazy.gif
. J'espère que bientôt on aura le choix de la fiche à prendre, voire même des fiches à prendre et que bientôt la gestion des popup soit comme celle de Netscape, à savoir qu'on peut choisir que tel ou tel site ait la possibilité d'afficher les popups.
Donc à mon sens la béta 2 ne surpasse pas encore Camino qui est toujours le plus rapide et qui offre une meilleure personnalisation de la barre de boutons. D'ailleurs, pourquoi est ce que Safari n'utilise pas la même démarche que Mail ou Camino pour personnaliser cette barre ? Je trouve ça plus pratique qu'avoir la liste des choses à afficher ou non dans le menu édition. Et puis il y aurait une logique entre les softs Apple.

Complément : toujours pas la gestion de WMP. Real et QT, c'est bon.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Avec la v73 (beta2) j'ai toujours "répondre", "citer" ou "éditer" qui sont rayés.

Sinon, bienvenu au onglets !

[/QUOTE]

pareil pour les rayures.
en ce qui concerne les onglets, il est intéressant comme dans camino de pouvoir en ouvrir plusieurs d'un seul clic (grâce aux dossiers). Bref, sympa cette version !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par roro:</font><hr />
en ce qui concerne les onglets, il est intéressant comme dans camino de pouvoir en ouvrir plusieurs d'un seul clic (grâce aux dossiers). Bref, sympa cette version !

[/QUOTE]Je pense que tu veux parler des favoris. Là Safari est supérieur à Camino, puisqu'on n'est pas obligé de faire un dossier spécial "ouverture en lot". Avec le menu contextuel, on peut tout ouvrir d'un coup, sinon on va chercher classiquement le favori choisi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Je viens d'essayer et la page est bien sortie.

[/QUOTE]

pourrais tu essayer de faire un preview avec cette page STP :

http://www.cadremploi.fr/inscription.jhtml?err=2

Il l'affiche systématiquement en 50%...je voudrais vérifier si c'est lié à mon imprimante ou à Safari, merci !

zen.gif