Safari ???

Viclanel

Membre actif
24 Mars 2009
317
3
38
ckoia.blogspot.fr
bonjour
Je me rapproche de vos car j'utilise Safari Version 5.1 (7534.48.3) depuis que je suis passé sous Lion.
J'ai installé Safari restaure et je constate de drôles de choses à l'ouverture :rallyes:

- Soit il me réouvre les applications précédemment fermées
- Soit j'ai une barre de navigation unique comme avec Chrome
- Soit j'en ai deux avec une partie pour la recherche
- Soit il m'ouvre en deux ou trois exemplaires les onglets précédemment fermés, ce qui m'oblige à les fermer.
- Soit il n'ouvre qu'une seule fenêtre sans restauration des onglets précédemment fermés.

Y a t'il un réglage particulier à faire dans les préférences ou dans restaure pour qu'il n'y ait que la même ouverture à chaque fois.

Merci de votre aide.
 
bonjour
Je me rapproche de vos car j'utilise Safari Version 5.1 (7534.48.3) depuis que je suis passé sous Lion.
J'ai installé Safari restaure et je constate de drôles de choses à l'ouverture :rallyes:

- Soit il me réouvre les applications précédemment fermées
- Soit j'ai une barre de navigation unique comme avec Chrome
- Soit j'en ai deux avec une partie pour la recherche
- Soit il m'ouvre en deux ou trois exemplaires les onglets précédemment fermés, ce qui m'oblige à les fermer.
- Soit il n'ouvre qu'une seule fenêtre sans restauration des onglets précédemment fermés.

Y a t'il un réglage particulier à faire dans les préférences ou dans restaure pour qu'il n'y ait que la même ouverture à chaque fois.

Merci de votre aide.

Bonjour, :)
Jette un oeil par ici ====> Lion : trucs et astuces pour prendre vos marques