sagem 800

Et là, je vois venir la prochaine question gros comme un camion : mais comment je fais tout ça moi ?
confused.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
algal a dit:
maintenant, que suis au boulot, il me vient quelque chose à l'esprit, j'ai installé entout premier lieu un drivers anglais
et ensuite un français mais même en désinstallant et réinstallant, cela ne marche pas, y-a-t'il un endroit où il pourrait rester des fichiers en anglais ou invisible


smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

algal
Le must serait que tu te serves de l'installateur anglais pour virer les restes de ce pilote, si tu l'as encore...
 
nato kino a dit:
Le must serait que tu te serves de l'installateur anglais pour virer les restes de ce pilote, si tu l'as encore...

c'est vrai que ce serait peut-être plus simple
crazy.gif
mais bon
crazy.gif
tu parles anglais couramment Algal au moins ou tu te sers de Sherlock (quoique des fois c'est comique) parce que sinon
blush.gif
.... tu ne touches à rien
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je le répète : ton modem fonctionnait sous jaguar, j'ai le même que toi sous panther (avec même une mise à jour de pilote de retard visiblement
laugh.gif
), donc il n'y a pas de raison que le tien ne marche plus, comme ça, du jour au lendemain, parce que tu installes panther.
smile.gif

Ton modem n'y est pour rien, juste une question de pilote, et le bon pilote est dispo, faut l'installer, bordel de © !!
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Je le répète : ton modem fonctionnait sous jaguar, j'ai le même que toi sous panther (avec même une mise à jour de pilote de retard visiblement
laugh.gif
), donc il n'y a pas de raison que le tien ne marche plus, comme ça, du jour au lendemain, parce que tu installes panther.
smile.gif

heu
confused.gif
Nato une tite mise-à-jour ça ne te dis pas
confused.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Pas fou !! Je vais attendre qu'algal teste ça pour moi !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'as raison laisse le partir en éclaireur
laugh.gif
mais il risque de faire tomber la lampe
crazy.gif
tongue.gif
enfin ça va pour l'instant on le suit et on a encore les lampes de poches mais bon fait sombre quand même
laugh.gif
Ha mais j'oubliais tes dons de voyance
confused.gif
ouf
laugh.gif
 
c'est décidé, je me prend un modem ethernet,ce sera moins chiant, enfin je l'espère


algal
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


et merci à tous de vous être penchez sur mon problème
smile.gif
smile.gif